| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
rouliano34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 08:22:16 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | votez pour le gb18 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Pour le 18 on avait dit qu'on faisait le solo sur la rythmique gagnante. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
edit: j'ai fait une recherche sur ton nom, j'ai pas vu? Message édité par captain gouyou le 06-07-2009 à 10:45:35 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ajoute, mais si tu peux me montrer où tu l'as postée, ca m'intéresse, que je comprenne comment je l'ai ratée --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, vu.
--------------- topic guitare |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
yacelulo Wish you were here |
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 14:05:01 ![]() ![]() |
ximothov |
Message édité par ximothov le 06-07-2009 à 14:11:59 |
ximothov |
Message édité par ximothov le 06-07-2009 à 14:12:46 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah mon idée était de proposer l'impro sur le vainqueur pour le prochain GB, comme ca ca laissait le temps pour voter. --------------- topic guitare |
|
yacelulo Wish you were here | ... a voté ...
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Bah de toute façon tout le monde sait bien que c'est ma rythmique qui est la meilleure
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
sordesh Dans Ta Chambre |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
|
panchopa le lama de Lima | J'ai deux mois de vacances, je soloterai sur n'importe quoi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | et porter un pantalon qui moule la moutrelle --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Au fait les voleurs de poule du topic, c'est quoi les gammes couramment utilisées en jazz manouche ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Mouais bon A voté 1, on verra bien --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |