| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 19:47:17 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | Bah , tous ceux qui on déjà joués devant du monde savent bien qu'on perd une grande partie de ses moyens ...
|
panchopa le lama de Lima | moi c'est l'inverse, je joue mieux devant du monde --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Faut pas descendre la bouteille non plus --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
yacelulo Wish you were here | 1 verre ça va , 3 verres bonjour les dégats ... |
panchopa le lama de Lima | heu, 3 notes ça suffit pas à trouver le nom d'un accord ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 23:05:03 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Pas réellement, la 5te est optionnelle quand ya une septième, elle est même dans les harmoniques de la fondamentale Sinon au bout d'un certain nb de notes ça surcharge, mais ça peut être bien Message édité par theredled le 22-06-2009 à 23:09:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Je comprends pas comment vous faites pour trouver --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
Et enfin un D#, ça tombe bien c'est la 7eM et la 5te qui devrait manquer pour faire 1-3-5-7 on s'en branlance Spa dur Message édité par theredled le 23-06-2009 à 01:12:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here | Je plussoie le Mi 7M , que tu pourrais aussi faire comme ça en gardant les deux cordes de mi à vide : 079890 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here | Sans guitare en main je ne peux dire mieux |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
yacelulo Wish you were here |
|
theredled ● REC |
patatalo | Je me doutais que ce n'était pas bien compréhensible mais je suis avant tout un artiste pas un technicien Edit: en gros je regarde la correspondance avec un accord de DO avec la même position. Ensuite je vois où il est placé et donc si c'est un mi, ré, la mais 7, maj, min en fonction de ce que j'ai trouvé en DO. Message édité par patatalo le 24-06-2009 à 11:23:55 --------------- Twentythreeftwo |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
panchopa le lama de Lima | Bah moi je viens encore de passer pour un gros gland, j'avais emmené des compos "écrites" à mon prof. En fait j'avais piqué le nom des accords sur Allchords.com, mais souvent le nom ne correspondait pas à mes positions bizarres (genre allchords me disait pas que je faisais E madd9 avec basse G - Et là, tu as un G, un Do, un Ré, hein c'est quoi les intervalles, hein ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 24-06-2009 à 14:59:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 24-06-2009 à 15:44:52 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
[Accord bizarre] avec basse de [une autre note], c'est louche et illisible comme notation Message édité par theredled le 24-06-2009 à 16:01:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
patatalo |
patatalo | --------------- Twentythreeftwo |
theredled ● REC | En même temps, RTFM --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Un nouveau cours ce serait un anti-pattern Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-06-2009 à 18:43:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
patatalo |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 10:36:02 ![]() Yacelulo > Ayé je suis passé sur swing 42 et swing guitares en walking basse, c'est marrant de passer de jazz manouche à jazz-tout-court |
theredled ● REC |
'fin je disais pas ça pour envoyer chier, ça me dérange pas l'entraide toussa, c'est juste qu'effectivement ya sûrement plein de bouquins/sites très complets sur le sujet, beaucoup plus pédagogiques que des questions au goutte-à-goutte sur un forum. Qu'on peut choisir de lire ou pas, après. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-06-2009 à 11:03:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
edit : que je ne trouve pas Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-06-2009 à 11:18:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |