| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Reprise du message précédent : --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 14:26:20 ![]() ![]() |
etrangeincidence78 | Ma propale pour ce GB18.
Message cité 2 fois Message édité par etrangeincidence78 le 21-06-2009 à 11:57:04 |
panchopa le lama de Lima | Tu avais prévu le GB dès février ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
zed[pocketsworld] |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Hongrie, fantastikouch !!
C'est hors-concours, ouf Va falloir faire 2 catégories sinon : Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-06-2009 à 15:13:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Hum oui, encore de la musique contrefaite des pays de l'est --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC | En fait je dirais même plus, il y a quiproquo, il a jamais dit que c'était lui Source : Hongrie VS 7-8 + ses précédentes participations Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-06-2009 à 15:22:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 15:20:40 ![]() ![]() |
etrangeincidence78 |
|
panchopa le lama de Lima | Ouf, on a eu peur que tu sois meilleurs que nous --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 20:32:16 ![]() Capodastre is shit. |
yacelulo Wish you were here | Le capo c'est le mal |
Maverick Child in time§§ | Tain j'ai vu un de c'est soliste à la fête de la musique tout à l'heure. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
theredled ● REC | Le capo c'est dla balle. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here |
panchopa le lama de Lima | J'ai bien improvisé hier soir sur la scène ouverte \o/ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Rock'n roll attitude ? |
panchopa le lama de Lima | A fond --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | J'adoooore ... (aussi bien la version "blues brothers" que l'originale de Robert Johnson d'ailleur ...) |
panchopa le lama de Lima | On m'a appelé "le guitariste fou" Sinon on a un peu jazzé, quand même, pour le fun En tout cas je me suis bien éclaté, j'ai "vidé mon sac". Quel plaisir, j'avais complètement oublié ce que ça fait de jouer avec des vraies personnes Message édité par panchopa le 22-06-2009 à 09:51:09 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Good job |
panchopa le lama de Lima | Je mettrai peut-être des photos, ma femme avait sorti l'appareil ^^
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
godbout Génial. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Message édité par yacelulo le 22-06-2009 à 11:45:33 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | --------------- MyAnimeList |
sordesh Dans Ta Chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | ... maso inside ... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 22-06-2009 à 14:00:11 --------------- MyAnimeList |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 22-06-2009 à 14:33:10 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
godbout Génial. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |