|
Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
---|
bomberm4n grumpf ? | Reprise du message précédent : --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 22:13:42 |
yacelulo Wish you were here |
|
bomberm4n grumpf ? | merci --------------- graaah ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
Quand tu postes des morceaux à la volée, c'est bon esprit, mais parfois, que dire ? On ne sait pas forcément exactement dans quelle direction tu veux aller, quel était ton but quand tu as enregistré. Accessoirement, j'en parlais plus tôt, je sais plus quand, les impros trop longues sur un bt fixe sont difficiles à suivre pour l'auditeur car il n'y a pas de repère, de construction, de thème, c'est au fil de l'eau, il n'y a pas réellement de discours. L'absence d'interaction entre le soliste et la rythmique renforce encore le côté "monotone". C'est donc très difficile de retenir l'attention. Le BT de nazztazz aurait duré 5 mn au lieu de 2, je pense qu'il y aurait pas eu grand monde pour tout écouter jusqu'au bout. Tu vois ce que je veux dire ? Donc quand tu présentes ton impro et que tu demande ce qu'on en pense, c'est trop vague. Voilà, j'espère que ça va t'aider, mais surtout que cela ne t'empêche pas de poster. Message cité 1 fois Message édité par osannha le 12-05-2009 à 23:11:07 --------------- #teamnoraj |
osannha afrosamba |
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
coxi9 |
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 09:52:20 |
Message édité par yacelulo le 13-05-2009 à 13:07:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 13:07:48
|
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 13-05-2009 à 13:13:59 |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 13:32:22
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 13:33:34
|
lorill |
Message édité par lorill le 13-05-2009 à 13:42:33 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | GB17:
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 15:55:34
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
panchopa le lama de Lima |
En fait pour celle où j'avais demandé un petit avis ( http://www.zshare.net/audio/59675923b668de80/ ) ce n'est pas un BT mais un métronome et mon looper sur lequel j'ai enregistré une grille "inventée". Dans le lot il y a des accords bizarres, je sais même pas s'ils ont un nom dans le manuel du petit guitariste. Comme je ne sais pas bien harmoniser, je joue au feeling Mi majeur puis Mi penta (même si là je commence à pencher pour Mi majeur puis Sol majeur... ok les deux propositions se recoupent un peu mébrayf). Pis les autres morceaux c'est aussi de la grille perso, mais j'ai abusé sur "branlette" à faire tourner 3 accords à la con pendant 10 minutes. Sinon celui dédié à larougelumière est un peu plus varié, non je sais c'était pas dur Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-05-2009 à 16:19:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 13-05-2009 à 16:22:21 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
panchopa le lama de Lima | Le coup de l'avi accéléré ça me le fait avec certains codecs, jamais capté pourquoi. Avec d'autres ça passe, mais genre un marche pour 10 pourris --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ah c'est qu'une heure, je te dis pas le nombre de cheveux que je me suis arrachés, et le problème persiste Link de la vidzzzzz Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-05-2009 à 17:42:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | t'as mis aucune compression ou quoi? et sinon, tu joues quoi de beau? Message édité par captain gouyou le 13-05-2009 à 17:46:29 --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | par exemple, on pourrait réorganiser un battle compo pour oblige pancho à faire un truc plus abouti --------------- topic guitare |
osannha afrosamba | Un truc d'1mn30 maxi mais qui reprendrait un peu de tout ce qu'il a posté ! --------------- #teamnoraj |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas si mal, faudra juste compresser un peu la prochaine fois, parce que la ca rame un chouia --------------- topic guitare |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le |