| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 00:11:20 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
|
quiet now |
|
|
|
godbout Génial. |
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
theredled ● REC |
Soit en réalité les 2 cordes ne sont pas vraiment jouées simultanément (dans ce cas ça devrait s'entendre dans le morceau) Je ne voyons pas d'autres explications. Message édité par theredled le 18-05-2009 à 16:20:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 16:18:11 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Solution 4 : il se sont plantés dans la transcription et c'est pas ça que joue le mec. C'est quoi le morceau ? Pour le médiator, bah mets le plus parallèle à la corde, la il doit être incliné (en axe Y) non ? - cela dit ça fait un son généralement cool aussi c'est pas forcément un mal tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-05-2009 à 16:26:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ashrog Let's Rock Baby ! | Chicken picking. http://www.dailymotion.com/video/x [...] pick_music Une vidé ou l'on voit bien comment il fait le môssieur. En gros tu joues la corde grave avec le médiator et la corde aigue avec un doigt. Bon courage pour maitriser cette technique c'est pas évident Message édité par ashrog le 18-05-2009 à 16:37:10 --------------- GT : Sangocid |
duc-leto aka Duke | Je vois plus l'interêt quand t'as un truc à jouer en 1ère et 6ème corde en même temps...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
yacelulo Wish you were here | Juste la rythmique , et tu fais comme tu veux , arpèges , power chord , samba , hard , reggae ... comme tu veux ... |
|
|
john titor | salut à tous, je recherche des morceaux sympas en duo guitare acoustique + piano, dans le genre pop/rock pas trop trop compliqués si possible |
theredled ● REC |
Si tu fais ça et que ton médiator est bien parallèle à la corde, alors peut-être que ce bruit de métal est tout à fait normal Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-05-2009 à 11:49:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |