| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 13:18:43 ![]() ![]() |
ximothov | Ptin pas du satriani again svp |
yacelulo Wish you were here | suis un peu au taff là , le proxy veut pas me laisser aller voir ... Message édité par yacelulo le 12-05-2009 à 13:34:55 |
ximothov |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
enufsed | Ces derniers jours j'ai rigolé en matant quelques vieux films : Gilda et Breakfast at Tiffany's. Dans le premier c'est Rita Hayworth qui se la joue guitare et dans le second la plus belle des plus sublimes Audrey Hepburn. Et chaque fois elles adoptaient la même position des doigts (pour à peu près toute la chanson) : un magnifique barré de l'annulaire. Autant dire que le délicat positionnement des doigts derrière me paraissait superflu Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 12-05-2009 à 14:37:10 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
sordesh Dans Ta Chambre |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 14:36:40 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | de toute facon une fois qu'on a appris les bases, tu peux plus regarder une pub ou un film avec un bellatre qui fait semblant de jouer sans être --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Genre, personne n'avait évoqué cette possibilité... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ximothov |
enufsed |
Message édité par enufsed le 12-05-2009 à 17:14:41 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
panchopa le lama de Lima |
Y'a pas à dire, tu sais porter une chemise
Ah les Morrison's lament, quand il braille des insanités au public avec Hendrix derrière à la gratte (fuck you in the aaasss
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
osannha afrosamba |
C'est toi qui joue là non ?
Message cité 1 fois Message édité par osannha le 12-05-2009 à 18:32:03 --------------- #teamnoraj |
|
ximothov |
|
|
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
yacelulo Wish you were here | Si j'ai 5mn je ferais une ptite video avec une valse manouche ... ça sonne plus que de la bossa ... |
osannha afrosamba | Ah ben à l'occasion, oui, ça me ferai bien plaisir --------------- #teamnoraj |
ximothov | http://www.zshare.net/download/5992625031dcd251/
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Bon , j'ai eu 5 mn devant moi , donc un petit coup de valse manouche ... http://www.zshare.net/video/599291975007973c/
Message édité par yacelulo le 12-05-2009 à 21:19:45 |
osannha afrosamba | Super sympa d'ailleurs, si t'as la grille à faire tourner Edit : je viens de voir la seconde video, elle a vraiment un super son, très bien équilibré qui semble avoir une très bonne projection malgré la prise de son. Message cité 3 fois Message édité par osannha le 12-05-2009 à 21:25:13 --------------- #teamnoraj |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 12-05-2009 à 21:26:45 |
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
panchopa le lama de Lima |
Yeah ça doit bien défouler à faire péter après une journée de merde Pas mal les harmo au début sur crowley, elles sortent (moi j'ai carrément du mal à les faire volontairement). Tu te lâches pas mal sur le solo aussi Ah si j'avais 3 vies et 8 mains, je me mettrais aussi sur ces morceaux en même temps que le reste Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 12-05-2009 à 22:07:58 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
bomberm4n grumpf ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |