| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 14:02:33 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-04-2009 à 23:13:16 |
san marco tune up - turn loud |
|
BaF - FlOp |
|
wazax Deny Everything |
|
panchopa le lama de Lima | Méthode je sais pas. Pour commencer tu peux apprendre une ou deux gammes et les accords majeurs et mineurs en bout de manche (sans barré donc). http://www.all-guitar-chords.com Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-04-2009 à 10:50:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
wazax Deny Everything |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bomberm4n grumpf ? | Tiens y'a ça aussi, ça te dit idéalement quel doigt utiliser pour faire l'accord et t'as des extraits facile à la fin
--------------- graaah ! |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 11:44:23 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous,
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Leg9 Fire walk with me | En folk d'entrée de gamme il me semble que Fender n'a pas super bonne réputation. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ashrog Let's Rock Baby ! | Pour 250 € , je te conseillerai plutôt une lag ou une cort. --------------- GT : Sangocid |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | J'ai une petite question :
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | une heure, si vraiment tu le tiens tous les jours, c'est déjà très bon. je dirais que 20 minutes c'est un minimum. 40 minutes tout à fait acceptable. après quelques années par contre, faut augmenter la dose, si on veut progresser dans tous les domaines. --------------- topic guitare |
BaF - FlOp | Sinon, question à la con mais qui a son importance, je pense |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | méthode classique, qui coute quelques euros: acheter un accordeur. t'en as à tous les prix.
--------------- topic guitare |
lorill | méthode vieux con: tu prends le la sur un diapason, et tu fais le reste a l'oreille |
BaF - FlOp | C'est quoi la différence entre un accordeur pourri et un accordeur "qui déchire" (pour prendre les extrêmes) ? Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 14-04-2009 à 13:32:49 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
BaF - FlOp |
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 14-04-2009 à 13:47:35 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
wazax Deny Everything |
|
lorill |
|
jimi1664 | Pis c'est un peu comme à l'école. Y en a qui en branleront pas une et qui y arriveront tranquille, et d'autres qui bosseront comme des malades et qui galéreront. |
BaF - FlOp | Les rares fois que j'ai essayé, j'avais le poignet gauche qui chauffait super rapidement. Y'a des astuces ? |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Sinon autre petite question, m agratte actuelle est une folk mais j'aimerai bien l'amplifier!
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
yacelulo Wish you were here |
|
BaF - FlOp | La main qui tenait le manche. Message édité par BaF - FlOp le 14-04-2009 à 15:33:34 |
BaF - FlOp |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
Nût.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
san marco tune up - turn loud |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
panchopa le lama de Lima | Pour progresser, il y a jouer et jouer. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Certes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |