| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 19:50:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 22:32:12 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Pour swinger en jazz, on met l'accent sur quels temps ? (dans une mesure qui en fait 4) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | t'es pas marrant --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-03-2009 à 17:33:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Diantre, un contretemps ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | oh merde, la croche qui tue.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov | Je viens d'avoir une source d'inspiration tout d'un coup j'ai enregistré ca tient |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 22:16:55 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Vers les 50 secondes ça dissone à mort je trouve, mais ça s'arrange vite.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 19-03-2009 à 23:55:15 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Maverick Child in time§§ |
ximothov | Merci pour les commentaires |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
coxi9 | Impro why not |
san marco tune up - turn loud |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 15:12:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 15:13:59 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ximothov |
|
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 17:14:32 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Maverick Child in time§§ | Ximo et les bends... Je sais pas pourquoi il a du mal avec ça --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 17:33:34 ![]()
|
|
coxi9 |
Ximo bend mou c'est connu Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 20-03-2009 à 18:04:56 |
duc-leto aka Duke | Dailleurs :
beneuh sell you beautiful | ouai j'allais lancer ce genre de morceau (un passage du moins: entre 0'58 et 1'24 ou 1'30 pour les courageux):
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
zapan666 Tout est relatif | Je propose Ziggy Stardust
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
duc-leto aka Duke |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |