| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 22:01:56 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
|
ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la version accoustique de creep de radiohead? island in the sun de weezer?
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 15:12:30 ![]()
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 15:13:12 ![]() |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 15:13:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 15:14:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 15:18:05 ![]() Bon courage à lui alors, j'espère qu'il a du temps devant lui |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 23-03-2009 à 15:20:21 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Ziggy c'est une bonne idée de truc à apprendre, je vais m'y mettre dès que possible Message édité par panchopa le 23-03-2009 à 17:44:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | l'index fait les deux 5 et les trois autres doigts font les 7 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 23:34:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 23:35:08 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
san marco tune up - turn loud |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Je sais pas comment vous faites pour faire un écart de 2 cases entre l'index et le majeur tout en barrant avec l'index, perso c'est impossible --------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | meuh si c'est possible --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 11:33:22 ![]() Perso j'avais commencé par "About a girl" de nirvana, une horreur. J'ai aussi des petits doigts. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 12:29:17 ![]()
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | en somme comme tous les sports/arts/disciplines qui demande un minimum de rigueur oui --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 16:29:20 ![]() Avec les filles idem : au début tu t'appliques, tu mets les formes et une fois que tu maîtrises tu fais comme tu veux. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour tous ceux qui veulent tout savoir sur la tenue/le mouvement du médiator, wikibooks est assez complet --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ashrog Let's Rock Baby ! | Après avoir fait pas mal de test avec le médiator, j'ai opté pour le tenir à 45° par rapport aux cordes. C'est dans cte position que je le trouve plus stable, plus précis et plus tranchant --------------- GT : Sangocid |
sordesh Dans Ta Chambre | perso plus ça va, plus la partie du médiator visible est faible.
skylight Made in France. | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 20:51:19 ![]()
|
skylight Made in France. | C'est à dire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |