| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent :
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 22:33:12 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 15-03-2009 à 02:14:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ximothov | On le fini quand le bt de pantera ? |
ashrog Let's Rock Baby ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba | Non no, y'en a deux dont on attend le solo ici --------------- #teamnoraj |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | voila donc ma participation au battle solo:
panchopa le lama de Lima | J'aurais pas osé m'y attaquer, chapeau --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 18:13:22 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Ouais, bravo captain... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
patatalo | Vous avez de bonnes adresses sur Paris pour un luthier, qui me remettrait a jour ma guitare (comme tout les ans ...)
Message édité par patatalo le 15-03-2009 à 21:57:28 --------------- Twentythreeftwo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un peu hs, mais j'adore l'idée --------------- topic guitare |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
theredled ● REC | Putain le boulot --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
duc-leto aka Duke | Bon, jm'enchaine Ride the Ligthning et Creeping Death depuis hier, j'ai l'impression de m'être fait greffer un bras bionique c'est cool. Ils ont quand même des passages assez chauds rythmiquement Metallica...moi qui me disait que j'avais fait des progrès --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
suprememaxpayne Testing spirit | Je viens seulement de remarquer le ressemblance entre l'intro de Call of Chtulu et Hangar 18 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'avais jamais vu ce genre de notation, t'as le nom du morceau?
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 20:46:54 ![]() C'est Tin Pan Alley, enfin une tab parue qquepart avec la bande qui va avec.
|
ezzz 23 | J'ai trouvé ça : http://sacalguiskicheli.blogspot.com/
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 22:59:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 23:10:01 |
ashrog Let's Rock Baby ! | M'est avis que c'est de la branlette de grateux, un bend/slide on verra pas de différence --------------- GT : Sangocid |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 17:28:25 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on attend la version de nazztazz si il traine pas trop --------------- topic guitare |
gallean | bon cordes changés plus qu'a me trouver un bon logiciel pour apprendre la gratte ^^ |
duc-leto aka Duke | Euh sinon si quelqu'un a un tuto pour bien tabber sur guitar pro, ça m'intéresse --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Leg9 Fire walk with me |
Ou genre "#", surtout... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |