| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 13:09:59 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Cool |
HFR-woodoocry | dur de voter, long surtout Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 23-06-2008 à 14:33:07 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima | Ma vidéo d'hier est toujours en cours de traitement Message édité par panchopa le 23-06-2008 à 17:00:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | * Moins de 5 ans de gratte Duc Leto : mon impression c'est qu'il y a une longue variation autour d'un même motif, vers 1:30 arrive enfin un changement puis tu retournes au motif. Un peu répétitif dans l'ensemble donc 1 maverick184 Avis global : je suis impressionné par votre niveau, j'en étais loin quand j'étais au même point que vous * Plus de 5 ans de gratte mr_mat : Yaaaaa !!!!! Le gros son qui tâche !! Entre 2:22 et 2:29 puis entre 2:58 et 3:10 tu as 2 riffs monstrueux 1 HFR voodoo Pfiou ça c'est fait
Félicitations du jury pour Maverick et HFR voodoo cry Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 23-06-2008 à 23:12:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Et ma vidéo que j'ai upé hier sur youtube est encore en cours de traitement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! |
paolo16 |
Message édité par paolo16 le 23-06-2008 à 23:27:49 |
panchopa le lama de Lima | C'était pas si dur Ah voilà merci Niala ! http://fr.youtube.com/watch?v=GpXEOgnZIGY Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 23-06-2008 à 23:59:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 23:38:03 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Clair on se croit bon, et après on réécoute le lendemain Pour la mémoire t'inquiète pas, y'a plus de la moitié de ce que je joue qui n'est pas dans l'originale, c'est trop dur je pense de tout jouer (pas essayé mais vu ma guitare c'est déjà pas possible) Au moins un qui a remarqué le star spangled banner version frenchy Message édité par panchopa le 24-06-2008 à 00:25:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-06-2008 à 00:46:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Maverick Child in time§§ | Demain je vous balance une impro sur un super bt. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Ok je joue dessus pour voir edit : enregistrement à la troisième tentative avec une grosse coupure au milieu pour virer 2 minutes de merde Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 24-06-2008 à 02:14:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | alors dans les gammes faciles à exploiter sur le BT de maverick, je dirais sol penta m avec quelques passages en ré penta m pour le fun, sol majeur, et sol 7. ça vous semble correct? Message édité par captain gouyou le 24-06-2008 à 09:19:00 --------------- topic guitare |
paolo16 |
|
panchopa le lama de Lima | Oublie pas d'envoyer la sauce avec ton steack quand même --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 10:24:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 11:36:10 ![]() Wow le site donné il y a x pages guitweb.com est vraiment super complé |
panchopa le lama de Lima | La dernière tu veux dire la toute petite ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tyrael4 |
Message cité 1 fois Message édité par tyrael4 le 24-06-2008 à 16:53:23 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si tu tires la corde aigue (qui est le plus bas) vers le haut, tu te rapproches du milieu du manche, donc tu ne sors pas. il nous manque des détails la --------------- topic guitare |
tyrael4 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | alors pour les bends, on tire la plupart du temps vers le haut (j'ai cru voir des gratteux faire l'inverse d'ailleurs)
bossajojo Sappy |
Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 24-06-2008 à 16:56:39 |
tyrael4 | Le fait d'en parler m'a fait comprendre que en fait je le faisais à l'envers. Je tire vers le bas alors que c'est vers le haut normalement. Message cité 1 fois Message édité par tyrael4 le 24-06-2008 à 17:00:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |