| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent :
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 13:13:19 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Mon vote :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
sebmagicmoi seb ? | On est tous d'accord sur un point, zappan 3eme ! |
panchopa le lama de Lima | D'ailleurs il suffit de le diviser par 222 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | bon pour le passage rapide de seek and destroy il faut le faire en aller en faite ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
dioute |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | alors que j'arrive tous juste a faire antisocial dans son tempo sans probleme --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 21:02:26 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Je suis sur qu'on peut trouver un guitar hero parkinsonien sur le retour capable de le faire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dioute |
|
Maverick Child in time§§ | Des idées pour le prochain GB: solo de Stairway, de Hollowed by thy name ou de The trooper. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke | Afraid to shoot strangers --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke | Me semble que j'avais regardé une fois la tête du solo de Trooper, c'est pas impossible mais en 15 jours ca me semble un peu hot. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 28-10-2008 à 23:15:22 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
duc-leto aka Duke | Ouais.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
J'essaye de faire une vid de la chose(avec guitar pro), je sais pas quand elle sera dispo sur youtube par contre Message édité par Maverick le 29-10-2008 à 00:00:28 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | http://www.youtube.com/watch?v=j2htudwWOko c'est pas encore ça! Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 29-10-2008 à 00:52:23 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
kiki | Moi je serais partant pour le solo de Stairway to Heaven (autant faire ici dans le classique et le plus fédérateur).
|
balou182 |
|
sebmagicmoi seb ? | "solo de Stairway to Heaven"
|
dioute | et pourquoi pas un solo d'AC/DC ? |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
dioute |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
duc-leto aka Duke | Tu veux un truc en rapport avec l'actualité ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mikekine |
HFR-woodoocry | oui, ou alors pour se gratter le dos... --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |