| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent : Message édité par _Niala_ le 26-10-2008 à 20:02:02 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 20:01:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 20:02:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 20:06:04 ![]()
J'ai super bien aimé.
|
panchopa le lama de Lima | Je trouve que mon son déchire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
younga |
Message édité par younga le 26-10-2008 à 21:12:23 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
panchopa le lama de Lima | Et oui c'est ton métronome --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
younga |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
younga | comme il est fait mention de ionien (ou gamme majeure) et dorien, je me permets de mettre ce lien concernant les gammes et les modes, et qui ramène ces noms barbares à des explications claires....
Message édité par younga le 27-10-2008 à 09:05:33 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 09:04:21 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry | trés interressant, ça me donne envie d'apprendre la gamme majeure.... vais m'y coller cet hiver ! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima |
Petite vidéo pour illustrer mon propos : http://www.dailymotion.com/pancholima/video/12102407 , et j'en ai profité pour la rajouter au gros post Message édité par panchopa le 27-10-2008 à 13:44:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke |
panchopa le lama de Lima | Vote reloaded Guitar battle 11 hfr-woodoocry Putain Joe l'indien cette brute me faisait trop peur patatalo Ca frisote sur certains passages, le tempo ne m'a pas l'air d'être bien respecté (le truc auquel je ne faisais jamais attention avant mr mat Très drôle ce générique, que de souvenirs d'enfance duc leto Ces jeux ne me parlent pas vraiment, je ne reconnais rien sebmagicmoi Je ne connais pas l'original donc ça ne me parle pas trop. Je crois que j'étais trop vieux quand c'était diffusé. zappan666 Bravo, pas facile à sortir les sortes d'harmoniques (ça porte un nom ?) qui ponctuent le rythme. Bon son en plus younga La prochaine fois, pense à brancher la guitare avant de jouer Podium : Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 27-10-2008 à 23:14:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sebmagicmoi seb ? |
edit : je rappel que je début totalement Message édité par sebmagicmoi le 27-10-2008 à 16:32:22 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
panchopa le lama de Lima | Et sinon mon hébergement a marché ? Je sais pas si c'est un lien public ou si y'a que moi qui peut y accéder, comprend rien à leur truc --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Guitar battle 11 hfr-woodoocry Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 27-10-2008 à 21:33:25 --------------- topic guitare |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
balou182 |
|
M@xou | Est-il necessaire de prendre la version brillante?
|
duc-leto aka Duke | Mon golden vote : - Woodoocry : j'aime pas trop le thème mais ça sonne superbement, ya que la barbe à corriger je pense dans ton jeu MaJ : Message cité 4 fois Message édité par duc-leto le 27-10-2008 à 20:50:21 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
duc-leto aka Duke |
sebmagicmoi seb ? |
mdr le Denver-Blink182, en tous cas merci pour le conseil disto, qui est en fait accentué par le micro qui enregistre j'ai l'impression ! je vais bouffer et je prend le temps de voter Message édité par sebmagicmoi le 27-10-2008 à 21:32:03 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
duc-leto aka Duke | Ah ouais mais en fait on en avait parlé avec Pancho vite fait quand j'avais essayé Guitar Rig ou un truc comme ça. Si t'as juste une connexion jack/carte son à brancher directement ta guitare sur ton pc, c'est presque pas la peine, à moins de se faire chier des dizaines d'heures sur les reglages pour avoir un truc de potab'.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima | J'ai édité mon post pour y mettre mon vote : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16561326 Message édité par panchopa le 27-10-2008 à 23:15:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sebmagicmoi seb ? | Bon mon vote d'amateur 1 patatalo : la panther rose : j'ai trouvé ca super propre, j'adore. 2 hfr-woodoocry : Tom Sawyer : je suis d'accord avec les commentaires précédents, faut vraiment corriger la barbe ! 3 zapan666 : fortress of mystery : je m'imaginais directe en train de tuer des monstres sous doom. Donc obligé de te mettre dans le top
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 28-10-2008 à 09:25:40 |
duc-leto aka Duke | J'ai pas de commentaires --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_Niala_ Whou pinaize ! | duc vendetta ne fais plus parti de la noobittude, les guitaristes d'en bas ... Message édité par _Niala_ le 28-10-2008 à 00:17:55 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
duc-leto aka Duke | Qu'est-ce que tu crois, je fais jouir ma guitare 6 fois par nuit moi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 01:01:16 ![]()
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
godbout Génial. | han j'ai mon matos, j'prends quelques temps pour voir comment tout ça ça marche, et j'devrais me joindre à vous |
sebmagicmoi seb ? |
Message édité par sebmagicmoi le 28-10-2008 à 09:24:25 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga | Sympa sinon
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |