| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 23:51:15 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | C'est relié au topic "en cas d'infestation de zombies" ça ou rien à voir ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_Niala_ Whou pinaize ! | chaud quand meme d'attaquer un zombie a coup de bend et de PO
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 21-10-2008 à 00:43:53 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | N'empêche, tant que personne n'a voté on peut refaire sa participation ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] | Oui pas de souci du moment que personne n'a encore pris la peine de commenter ta participation
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
panchopa le lama de Lima | haha c'était facile ce GB, avec quelle facilité j'ai écrasé mes adversaires d'un revers du médiator ! C'est plié, pour le GB 12 je propose de jouer la lettre à Elise au piano Bontempi, je fournirai la backtrack de batterie. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Maverick Child in time§§ | Tain, j'aurais pas du changer de tirant de corde, j'ai les doigts en lambeaux maintenant. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 22:35:40 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Tu vas t'y habituer normalement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | J'ai refait rapidement un truc sur ce GB C'est plus long, donc plus d'impro, donc plus de pains et plus de trucs pas normaux, surtout vers la fin où je fais des accords bizarres au hasard que je sais même pas quelle tonalité c'est pour soloter dessus J'ai utilisé les capteurs piezzos pour la partie rythmique, pis un métronome parce qu'il parait que c'est mieux Message édité par panchopa le 22-10-2008 à 20:38:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
younga | fait ce soir (pas la rythmique hein!)
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
panchopa le lama de Lima | C'est moi ou tu as progressé ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zed[pocketsworld] | Sur guitar rig certains presets traitent le son de manière bien bourrine et tuent le sustain dans l'œuf |
panchopa le lama de Lima | Moi aussi j'ai des gros blèmes de sustain sur guitar rig, j'ai renoncé à m'en servir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] | Y'a aussi le volume de l'entrée ligne qui peut jouer sur ça dans guitar rig |
panchopa le lama de Lima | ha tiens c'était pas ça, mais en jouant sur les réglages du buffer ça a l'air d'aller mieux. Cela dit je ne suis pas super fan du rendu des presets, mais pe qu'en apprenant à bien régler ce prog... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Si vous avez un bottleneck ou n'importe quel tube qui va au doigt, Stormy Mayday (du nouvel album d'ac/dc) est très facile à jouer! --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Message édité par Maverick le 22-10-2008 à 22:56:31 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Oui le tone port. Avec un petit réglage j'ai retrouvé le sustain mais par contre je ne suis pas fan de l'ergonomie et du son de GR3. J'ai l'impression de régler mieux et plus facilement Gearbox, m'enfin c'est peut-être qu'une question d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 22-10-2008 à 23:22:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Rober_le_Perver |
en effet ça à l'air assez accessible par contre comment faire un slide de la troisième case à la corde à vide Message édité par Rober_le_Perver le 23-10-2008 à 10:06:13 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
younga |
Message édité par younga le 23-10-2008 à 13:13:03 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
panchopa le lama de Lima | Si je dis pas de conneries, avec le toneport et GR tu ne peux pas vraiment faire de l'enregistrement en direct (faut passer par les drivers ASIO), par contre avec le toneport et Gearbox (logiciel livré avec le toneport) ça marche bien, pas de problème. Message édité par panchopa le 23-10-2008 à 14:44:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
HFR-woodoocry | petit delire de AC/DC ( ça m'a donné envie de rejours un vieux Acède d'ecouter le dernier album), back in black, avec des pins, et sans connaitre le solo( m'en souviends plus c trop vieux --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima | Va falloir me raser cette vilaine barbe --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
HFR-woodoocry | lol, non mais ma barbe elle est brochinguée ( blond inside ) --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
_Niala_ Whou pinaize ! | roh punaise stormy may day comme ça arrache a jouer --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
duc-leto aka Duke | Ca fait très...texan. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_Niala_ Whou pinaize ! | bon bah du coup j'ai fais une video sur cette musique en exagérant volontairement le kékéguitare attitude.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
dioute |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | hop hop hop -> http://www.dailymotion.com/_Niala_ [...] over_music
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |