| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 11:59:08 ![]() Reprise du message précédent :
Evite ce morceau si tu es débutant, c'est une légende urbaine ça pour commencer
|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 11:59:08 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
panchopa le lama de Lima | Je sais pas si vous êtes d'accord, mais j'ai l'impression qu'il est impossible de sweeper avec un Jazz II ou III --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 13:10:10 ![]()
|
somberlain |
|
panchopa le lama de Lima | C'est un médiator tout petit --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sebmagicmoi seb ? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 13:47:07 ![]() |
patatalo | Bonjour,
--------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 19:03:17 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima | Hop : Rock en ré.mp3 - 3.36MB --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke | Fucking hard rock --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima | Toi tu n'as pas écouté la fin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke | Si, mais on a moins apprécié que le début --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima | M'enfin on peut pas dire que la fin elle fait fiotte --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zapan666 Tout est relatif | Pour le Battle : L'originale : l'inspiration de "l'originale" Message édité par zapan666 le 05-10-2008 à 00:19:00 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
senshi_maboroshi |
punisher160 Bras droit Osef | Je vois que je suis pas le seul à avoir pensé à....... --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
younga | ah! je viens de trouver (encore une) chanson à mettre dans mon répertoire de tentative à jouer
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
theredled ● REC | Dans le style, Pat Metheny > ça --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
senshi_maboroshi | depuis que je suis tout petit |
kenjiro |
|
ximothov | Petite question ! Sur cette video, il "improvise" bien en Sol mineur? Ok sol mineur c'est ca ?
Ou je me gourre ? Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 06-10-2008 à 18:26:15 |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-10-2008 à 18:23:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
theredled ● REC |
C'est soit Fa majeur Ca dépend de ce qu'il y a derrière Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-10-2008 à 18:34:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ximothov |
|
theredled ● REC | C'est à dire tu parles de quelle vidéo --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ximothov |
|
theredled ● REC |
Bah ya rien à dire de plus, ya tout dans ma phrase, c'est quel mot que tu piges pas
Le truc à chercher c'est "quel est l'accord principal", le plus stable, celui sur lequel le morceau s'arreterait le plus prévisiblement ? Impossible de trouver une tonalité avec uniquement les mathématiques Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-10-2008 à 18:42:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ximothov |
|
theredled ● REC |
C'est en Sol mineur note : La tonalité n'est pas définie par le solo, elle est définie par l'accompagnement (quand il y en a) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-10-2008 à 18:47:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ximothov |
|
theredled ● REC | Oui. Après lui il utilise plein de notes qui font pas forcément partie de la "gamme de sol mineur". Mais si toi tu te limites à la gamme de sol mineur ou à la penta, ça sonnera (facilement). Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-10-2008 à 18:55:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ximothov |
|
theredled ● REC | J'espère avoir correctement pédagogé --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |