| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
Copain
Message édité par panchopa le 30-09-2008 à 13:49:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 13:44:49 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
dioute |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | gaffe à une erreur qu'on fait souvent quand on commence à s'intéresser au boulot technique: se faire des montagnes d'exos ou plans, en pensant qu'on sera capable de passer plusieurs heures par jour à tous les bosser. au bout d'une semaine on a même plus envie de prendre l'instru --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et pour bosser les plans techniques, je vous conseille de lire plusieurs articles sur comment accélerer un plan, en fouillant avec google. j'en décris une de tom hess que j'ai adapté à mon gout en premier post, il en existe d'autres, à chacun de se faire son petit mix. mais y a pas de mystère: métronome et tempo lent --------------- topic guitare |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
duc-leto aka Duke | Moi mon petit doigt de la main droite il déchire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 20:18:16 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Heu, baisser le son par exemple --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
younga |
younga | merci, c'était ça --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
panchopa le lama de Lima | Ca me faisait pareil en branchant la gratte sur l'entrée ligne, faut vraiment baisser à fond, Microsoft c'est anti rock and roll --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | en plus ce n'est pas comme si c'etait clairement precisé dans le titre Micro -> soft ... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
duc-leto aka Duke |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
younga |
TiPoussin Angel of Deth | un pote m'a parlé d'une méthode d'apprentissage nommée "CAGED" ? Qqn a testé/appris de cette manière ici ?
|
panchopa le lama de Lima | Non je ne connais pas.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 01-10-2008 à 15:01:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima | Bah c'est pas dit que je fasse beaucoup de théorie, je vais sans doute apprendre par la pratique. Enfin on verra, pour l'instant je ne m'inscris que pour 1 mois, histoire de voir ce que ça donne.
kiki |
|
theredled ● REC | Lié ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 20:33:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 20:33:25 |
Maverick Child in time§§ | Dans l'ordre on fait : Non? Message édité par Maverick le 01-10-2008 à 21:31:34 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
duc-leto aka Duke | On peut dire legato aussi pour éviter le ho/po, même si ça fait plus élitiste et pompeux --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Ben si tu parles de la main droite, de la facon dont je le fais je descends + la main que si je devais faire un retour à la 5ème corde directement, je la cale presque au dessus de la 6ème quand j'attaque le double retour, le mouvement est plus naturel. J'imagine qu'en cas de double aller, il faudrait mieux au contraire rester presque à hauteur de la 5ème corde avant d'attaquer le retour sur la 6ème. Message édité par duc-leto le 02-10-2008 à 18:42:27 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 19:26:09 ![]() P'tain, plus je regarde des videos de Rodrigo y Gabriela, plus je me demande comment elle arrive à avoir un poignet si désarticulé |
duc-leto aka Duke | Ma participation à ce battle.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
k-nar Laqué. |
|
duc-leto aka Duke |
panchopa le lama de Lima | Tranquille, tu touches bien. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke | Cool, moi qui hésitait entre du grand public et du underground, j'ai bien fait de prendre le grand public --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dioute | j'ai reconnu mario kart |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |