| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
zed[pocketsworld] |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 15:17:13 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Imagine - John Lennon --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
patatalo |
Edit: d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on l'écrit dans ce sens là, l'autre m'a toujours paru plus naturel (on gratte / voit en 1er le E grave) ??! Message cité 2 fois Message édité par patatalo le 09-09-2008 à 22:02:40 --------------- Twentythreeftwo |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
theredled ● REC | Perso j'aime pas trop Message cité 2 fois Message édité par theredled le 09-09-2008 à 22:28:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] |
ximothov |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 22:59:47 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Sûrement, mais pour moi c'est surtout dur d'avoir envie de le jouer |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
theredled ● REC |
Non Ya 2 deux cas possibles : Et voilà Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-09-2008 à 09:43:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ximothov | Postez vos trucs et on passe a autre chose personne veut le faire tfacon presque |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
coxi9 |
Message édité par coxi9 le 11-09-2008 à 10:33:15 |
dioute | Yo le topic Message cité 1 fois Message édité par dioute le 11-09-2008 à 10:41:29 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
coxi9 |
ximothov | http://www.youtube.com/watch?v=Utq [...] re=related
|
patatalo | Bonjour, http://switchproduction.free.fr/_zik/pti_blues.mp3 Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 13-09-2008 à 14:19:54 --------------- Twentythreeftwo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, bah je crois qu'on va abandonner samba pa ti --------------- topic guitare |
theredled ● REC |
duc-leto aka Duke | Ils aiment pas le groove, faut revenir dans le gros lourd --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
theredled ● REC |
duc-leto aka Duke | Bah ouais je trouve que ça groove du Santana --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 19:58:02 ![]() Petite question de noob : |
duc-leto aka Duke | Pour Voodoo Child, c'est wah-wah avec dead notes au début. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima | DEATH NOTES §§§§ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Un peu HS mais vous l'avez ptet pas encore vu et ca vous laissera surement pas indifférents : http://ukpress.google.com/article/ [...] rXqJB3BnmA --------------- iRacing, LA simu automobile |
Maverick Child in time§§ | Pancho, on a gagné le GB SPT par forfait des autres --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
theredled ● REC |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et tout laisse a croire qu'il est tombé malade il y a peu et a été emporté très vite - en 2-3 mois -, comme ca arrive trop souvent avec certains cancers foudroyants Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 15-09-2008 à 22:31:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima | Vacherie, une légende qui part
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Sinon faut que je vous raconte...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke | Bah même si le tamtam est pas très synchro des fois et que la guitare électrique fait quelques trucs dissonants, moi j'aime bien ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |