| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Reprise du message précédent : --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 12:20:14 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le GB DA est adopté j'ai l'impression --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | http://www.coucoucircus.org/series/index.php
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dioute | faut reserver sa serie |
duc-leto aka Duke | Bof c'est pas si grave si plusieurs font sur la même, ça ferait la surprise à écouter pour les autres --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 19-09-2008 à 01:39:29 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 01:39:04 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
thaxssillyi@ |
Je travaille avec des vraies partitions moa Nan sérieux les tablatures j'aime plus, c'est pratique pour jouer rapidement un truc, mais pour retenir c'est la merde quand on a une formation musicale on retient beaucoup plus efficacement avec les vraies notes Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 19-09-2008 à 01:44:53 |
thaxssillyi@ |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh
thaxssillyi@ | nan mais je sais ce que je vais faire, je vais aller demander directos aux programmeurs de tuxguitar Et sinon jvais télécharger les sources et étudier le code pour voir si je peux améliorer des trucs pour moi Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 19-09-2008 à 02:08:47 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
suprememaxpayne Testing spirit | Et pour le GB12, highway to heaven/stairway to hell, au choix --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
panchopa le lama de Lima | Bonsoir
delayer.mp3 - 4.53MB Pour du branchement sur Pc j'aime bien le son de la Godin, j'imagine pas sur un chouette ampli Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 20-09-2008 à 00:19:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 20-09-2008 à 00:37:28 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
panchopa le lama de Lima | J'aurais pas forcément pensé à No quarter comme comparaison, mais vu que c'est un de mes morceaux préférés je veux bien C'est fouillis, et encore j'ai viré la moitié du lead au montage, j'ai dû me forcer à trancher dans le vif car quand je pars me m'arrête plus Message édité par panchopa le 20-09-2008 à 00:52:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
falcor Meeeow... | --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
ximothov |
Message édité par ximothov le 20-09-2008 à 10:01:50 |
panchopa le lama de Lima | Oui hier c'était la première fois que je jouais sur ces cordes toutes neuves. En fait au départ je voulais décrasser le manche, chose que je n'avais pas faite depuis l'achat de la gratte (qui est restée plusieurs mois en dépôt vente, forcément c'était pas beau à voir Dès que j'achète mon chargeur à piles carrées, je vous ferai écouter la gratte avec les capteurs piezzo, ça fait un son qui se rapproche d'une éléctro acoustique Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 20-09-2008 à 10:35:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
dioute |
meuh non, toute les nanas aussi joue avec du 9-42 Message édité par dioute le 20-09-2008 à 15:10:55 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 20-09-2008 à 19:35:11 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | oueche yo yo ziva, 9-42 c'est la zermi
Message édité par _Niala_ le 20-09-2008 à 19:41:39 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
duc-leto aka Duke | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima | Il faut être un homme, un vrai
Message édité par panchopa le 20-09-2008 à 19:57:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Qu'est ce que vous avez contre les petites cordes? Ce n'est pas le tirant qui fait le guitariste. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
somberlain | 9-42 ici aussi |
duc-leto aka Duke | Dans le genre 0 rapport...
somberlain | D'après ce que je vois ici http://www.guitare-live.com/outils [...] GO=TROUVER c'est une position qui commencerait sur la deuxième case? Message édité par somberlain le 20-09-2008 à 21:03:18 |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 20-09-2008 à 21:05:45 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
patatalo | Le r signifie 1 octave et pas deux je crois (de mi a mi).
--------------- Twentythreeftwo |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |