| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 01:38:50 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
theredled ● REC | Hohé, un battle de plus on va pas se plaindre --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ximothov |
Message édité par ximothov le 03-09-2008 à 02:24:55 |
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coxi9 | Et on peut savoir quelle gratte tu as acheté ?
|
panchopa le lama de Lima | Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-09-2008 à 14:48:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | SPT: http://www.youtube.com/watch?v=1u6i_r4w3F0
panchopa le lama de Lima | SPT + test godin http://fr.youtube.com/watch?v=PNVX68CYWro
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 11:53:09 ![]() ![]() |
-cornelius- |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
2 micros doubles, that's the spirit \o/ Message édité par captain gouyou le 05-09-2008 à 13:01:40 --------------- topic guitare |
_Niala_ Whou pinaize ! | vous connaissez des solos dans le genre ramble tamble (meme style, meme ambiance) de creedence ? c'est pas compliqué et ça passe trop bien. Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 05-09-2008 à 16:05:34 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
-cornelius- |
Sanozuke Ailé ! | Drapal |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 12:27:22 ![]() |
younga |
shadowdim Perdu | dites, si j'ai une partition et que je la veux en tablature, mais que je connais pas le solfège, je peux la "traduire" avec guitar pro? en sachant que la partition est en japonais, donc ya des trucs écrits en japonais dessus --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
ximothov | Bon je teste une compo http://www.zshare.net/download/18359194b7503871/ La partie lead c'est surtout de l'impro , sauf 2 ou 3 plans merci Message cité 3 fois Message édité par ximothov le 07-09-2008 à 19:45:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 21:02:27 ![]()
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
somberlain |
|
shadowdim Perdu |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 07-09-2008 à 21:46:26 |
shadowdim Perdu |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Yop les gratteux --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
patatalo |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
patatalo | Il me semble. C'est en fait le second renversement de DO.
--------------- Twentythreeftwo |
zed[pocketsworld] |
zed[pocketsworld] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |