| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
HFR-woodoocry | Reprise du message précédent : --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 00:19:25 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 16:49:09 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Le combo "virtuose" + "comique foufou barjo" c'est un grand classique et c'est toujours aussi chiant, ils ont l'impression que ça compense l'aspect branlette /aigrigri Enfin jusqu'au 3/4 la vidéo est marrante quand on crois comme moi je c'est zakk wylde lui-même Message édité par theredled le 30-08-2008 à 18:14:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
osannha afrosamba |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 21:45:59 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_Niala_ Whou pinaize ! | j'ai un soucis, quand j'apprend thunderstruck a 100 bpm je galere a le faire propre alors qu'a tempo normal c'est de mieux en mieux --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
ximothov |
|
criss_guitare | Je suis nouveaux donc je sais pas si le GB est fini ou pas, je poste quand meme un premier essai un peu a l'arache mais si j'ai le temps je la referais plus tard |
Message édité par Maverick le 01-09-2008 à 23:41:36 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 02-09-2008 à 00:07:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
edit : lady writer et sultans of swing j'arrive presque a les passer au mediator Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 02-09-2008 à 11:38:16 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-09-2008 à 12:49:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Et puis merde, Sultans of Swing au médiator, faut en vouloir ... Enfin, surtout sur le solo final quoi ... C'est vraiment chercher à se compliquer la vie Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 02-09-2008 à 14:42:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 14:43:04 ![]() Je trouve la rythmique+lead bcp plus dur que le solo de Sultan of Swing |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 16:25:29 ![]() |
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 18:07:25 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Quel avatar de merde au passage --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 18:11:23 ![]() Pour ceux qui ne savent pas, Death Magnetic est en vente depuis ce matin à Gilbert (Paris) en import |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 02-09-2008 à 18:16:23 |
Et c'etait pas pour ca que je relevais que en live il semblait jouer la meme chose note pour note, je disais juste qu'a priori si ca avait été de l'impro, en live il aurait joué un truc proche, mais qd meme différent ... Or c'est pas le cas (c'est presque note à note la meme chose, juste a un tempo un poil supérieur), donc le solo de base n'était surement pas le fruit d'une impro à l'arrache De toute facon je pense que l'impro est plutot rare sur ce genre de solos (tout est relatif), a part sur les plans genre montées/descentes rapides de gamme ... Les passages qui font l'essence du solo, eux, se trouvent pas "comme ca" AMHA
Strange Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 03-09-2008 à 00:54:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
theredled ● REC |
Pour le reste, suffit de choper des alternate takes et vous saurez Message édité par theredled le 03-09-2008 à 01:01:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 01:36:37 ![]()
|
Maverick Child in time§§ | Tain je déguise Samba Pa Ti avec mon son de merde. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |