| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 14:04:16 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
franchement, c'est fun, ça tiens l'accord, c'est bien fini. ceci dit, c'est pas vraiment une guitare, y'a plein de trucs qui sont injouables dessus (car les cordes sont très serrées et les cases très petites), mais pour jouer en accord, faire des trucs un peu bluesy genre hybride banjo/ukulele/guitare quoi, c'est vraiment super fun. D'ailleurs, c'est marrant j'en ai joué hier toute la soirée ! edit : je l'avais commandée sur thomann, et deception, la housse est bêtement noire, pas rigolote comme sur la photo Message cité 1 fois Message édité par osannha le 06-08-2008 à 14:10:23 |
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:20:00 ![]()
|
ximothov |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Je participe à mon premier GB |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:27:59 ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:31:19 ![]()
|
duc-leto aka Duke | http://www.ultimate-guitar.com/tab [...] ti_tab.htm
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 15:59:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 16:12:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 16:44:38 ![]() |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
xjoker en observation |
|
ximothov |
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
zapan666 Tout est relatif |
exemple :
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news [...] 305520.stm Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 06-08-2008 à 22:54:18 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Edit: Ah oui, j'avais oublié les bouquins de tabs bien chère... Message édité par Maverick le 06-08-2008 à 23:05:59 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
The Dml pouet.. pouet ... | C'est quand la date limite pour le GP ? |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ximothov |
|
subtray |
k-nar Laqué. |
Bizarre je m'attendais à cette réponse Message édité par k-nar le 07-08-2008 à 00:34:15 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ximothov |
subtray | Je trouve ça infiniment plus facile avec l'index |
Message édité par Maverick le 07-08-2008 à 00:44:31 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
zapan666 Tout est relatif |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 01:46:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 01:53:23 ![]() Je me suis amusé ce soir j'ai fait un générateur de grilles d'accords aléatoire en VB |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 01:57:41 ![]()
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
xjoker en observation |
Message cité 1 fois Message édité par xjoker le 07-08-2008 à 10:53:18 |
younga | effectivement respecter le placement des doigts et puis je pense qu'il est illusoire (d'autant plus pour un débutant) de jouer dès le début au même rythme. Commence doucement pour t'habituer au mouvement et il faut que ce soit propre et petit à petit tu pourras accélérer. Et n'écoutes pas ximothov qui raconte des conneries ce sera au moins deux semaines de boulot....surement plus --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |