| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 13:49:20 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry | j'avais même pas vu ta critique --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 30-07-2008 à 16:32:54 |
_Niala_ Whou pinaize ! | je n'arrive plus a trouver les videos d'un gars qui faisait des cours de guitare (un chauve qui avait pas mal la péche d'ailleurs c'etait marrant), plus precisement celle ou il montre comment jouer smoke on the water avec une ligne de basse
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 30-07-2008 à 18:03:38 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
somberlain |
|
osannha afrosamba |
|
ximothov |
|
zapan666 Tout est relatif | beneuh | Sa compo ximothov | Sa compo Maverick184 | Sa compo HFR-woodoocry | Sa compo
mr_mat | Sa compo younga | Sa compo patatalo | Sa compo panchopa | Sa compo _Niala_ | Sa compo zed[pocketsworld] | Sa compo
Message édité par zapan666 le 30-07-2008 à 22:36:17 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
patatalo | D'abord un merci à ceux qui ont pris le temps de commenter les compos et un encore plus grand à ceux qui ont voté pour moi (ce qui m'étonne en vu du travail des autres mais bon Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 31-07-2008 à 12:25:27 --------------- Twentythreeftwo |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 12:20:11 ![]() ![]() |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
bossajojo Sappy | beneuh | Sa compo
Message édité par bossajojo le 31-07-2008 à 19:04:28 |
patatalo |
bossajojo Sappy |
patatalo |
subtray | Chapeau à ceux qu'ont participé au GB compo, c'est pas facile de forcer ses doigts à ne pas emprunter les licks "connus" sur lesquels on retombe forcément au bout d'un moment.
|
Maverick Child in time§§ | Zed[pocketsworld]>> c'est bon j'ai édité, t'a 1 point. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 02-08-2008 à 10:36:41 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
ximothov | On pourrait revenir sur un gb classique pour le 11 non ? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
younga |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | moi ça me va bien. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 17:33:56 ![]() Hello, |
zapan666 Tout est relatif |
Bbelgarion :o |
Maverick Child in time§§ | Je propose le solo de my Sharona ou celui de You really got me (pour rejoindre le topic glam metal --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 18:18:25 ![]()
|
Maverick Child in time§§ | Tain sur mon espace youtube, ya une médaille et c'est marqué "#39 - Most Viewed (Today) - Musicians - France". Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 02-08-2008 à 19:32:36 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
|
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
bossajojo Sappy | Je m'entraine à enchainer pull-off et hammer sur les cordes aigus, cases 8 et 12.
|
duc-leto aka Duke |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour un débutant, je pense qu'il faut
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 13:17:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 14:02:05 ![]() Bon bah je vous le laisse, encore un métalleux |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
come as you are c'est parfait pour un débutant, hells bells est peut être un peu plus compliquée, mais pas tant que ça je pense. c'est parfois bien de s'attaquer à des trucs plus difficiles. garde en tete qu'un morceau ça se bosse sur au moins une semaine, voire quelques mois si il est vraiment dur. beaucoup de débutants pensent que si il n'y arrivent pas au bout de 15 minutes, ils n'y arriveront jamais.
--------------- topic guitare |
Sire Jeans Jardin du son | caloub>Si t'as des suggestions pour du blues je suis aussi preneur Message édité par Sire Jeans le 03-08-2008 à 14:14:24 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |