| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 19:12:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 19:12:04 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | le jeu au mediator, que je lache un peu mes arpeges. et peux etre un jour sortir un solo sans avoir l'impression d'entendre un violon qui agonise --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Maverick Child in time§§ | D'où l'interêt d'un GB impro! --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
_Niala_ Whou pinaize ! | ouep j'ai d'ailleurs repris le penitencier, parce que mine de rien avoir la fluidité au mediator de ce morceau c'est pas aussi simple.
Message cité 2 fois Message édité par _Niala_ le 19-05-2008 à 20:13:47 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 20:20:08 ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 19-05-2008 à 20:52:01 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima |
Hop ça m'a fait jouer dans une tonalité que je fréquente rarement, faut l'essayer ! Bon le slide c'est pas ça Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-05-2008 à 21:20:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 21:19:47 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | ça rend super bien ! j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 19-05-2008 à 21:48:13 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | Les grands esprits se rencontrent --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
(comme la pièr Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 19-05-2008 à 22:08:11 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est ni une penta, ni une gamme mineure ton schéma, pancho Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-05-2008 à 22:13:45 --------------- topic guitare |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Message édité par michelnet1 le 19-05-2008 à 22:11:39 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima | Ah bah je sais pas alors, enfin la base si on enlève mes parenthèses c'est bien ça la penta ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] |
Là ouais. Par contre avec la blues note c'est : 7-10 Message édité par zed[pocketsworld] le 19-05-2008 à 22:21:20 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message cité 2 fois Message édité par _Niala_ le 19-05-2008 à 22:22:04 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | yaisse, mais j'ai regardé le message de ximo et il manquait une ligne, je m'y retrouvais pas --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Bon alors disons que j'utilise la penta avec les pancho notes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu rajoutes do# et sol#, et si mineur c'est fa# et do# à la clé. donc do# passera, sol# devrait sonner super bizarre par contre, à moins de super bien le placer --------------- topic guitare |
theredled ● REC | easy la sixte majeure --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
_Niala_ Whou pinaize ! | Oki --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 22:35:00 ![]()
|
_Niala_ Whou pinaize ! | donc rien ne t'empêche de changer de gamme pendant l'impro, parce que rien que le backtrack "monte et descend" et j'ai remarqué que certaines notes passent beaucoup mieux a certains moments et d'autres non.
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 19-05-2008 à 22:38:33 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 22:39:00 ![]()
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Tin l'impro ça s'improvise pas --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 20-05-2008 à 13:21:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 22:40:15 ![]() hop : http://www.myriad-online.com/resou [...] is/key.htm c'est pas mal |
de toute façon les 5 premiers essais seront catastrophiques Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-05-2008 à 22:44:05 --------------- topic guitare |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
panchopa le lama de Lima | Concrètement ça veut dire quoi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 22:49:56 ![]() que le premier accord donne tres tres souvent la tonalité du morceau et donc la gamme majeure / mineure pour improviser, je sais jsuis pas tres clair |
somberlain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |