| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
HFR-woodoocry | Reprise du message précédent : --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 18:49:18 ![]() ![]() |
ximothov |
HFR-woodoocry | ah enfin j'osais pas dire que c'est d'une chiantitude... --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
_Niala_ Whou pinaize ! |
oulalalala pas de wesh weshs sur le topik gratteux Message édité par _Niala_ le 17-04-2008 à 19:20:15 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Nono non, pas le petit robot |
Nono non, pas le petit robot | Moi jveux bien d autres trucs genre so what j aime bien jouer ca en fait |
ximothov |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 19:25:10 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Tin s'tabus --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 10:10:57 ![]() |
Leonidas Ier This ... is madness | Y a encore plus nul :|
--------------- Nespresso, what else ? |
patatalo |
C'est moi ou la dernière est fretless Edit: si il veut faire du "disonant" et du "différent" autant laisser faire les vrais professionnels http://fr.youtube.com/watch?v=DlZrSN9k7kM Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 18-04-2008 à 14:06:46 --------------- Twentythreeftwo |
panchopa le lama de Lima | Pauvre Steve. Le pire c'est qu'il avait sorti ses lunettes pour faire intello et ça marche pas
Message édité par panchopa le 18-04-2008 à 14:17:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour le prochain battle, c'est osannha qui décide, à lui de dire si il veut faire une compo --------------- topic guitare |
coxi9 |
|
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Nono non, pas le petit robot | Nan mais Steve Vai il fait des trucs bien.
|
patatalo |
coxi9 |
|
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
panchopa le lama de Lima | Y'en a ici qui maîtrisent bien guitar rig et/ou l'équalisation (le travail sur un son pas bien équilibré car trop aigu, claquant et un peu faible pour lui donner de la pêche et plus de heu... beauté) ? J'aurais bien besoin de conseils pour traiter le son de ma guitare classique que j'ai resonorisée = branchée sur PC par un micro chevalet spécial. Je peux fournir des échantillons de son, ça serait sympa de m'aiguiller je suis vraiment nul dans le traitement audio Message édité par panchopa le 18-04-2008 à 20:41:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Joshua Radin et Carla Sarkozy: http://www.youtube.com/watch?v=vb0kb7NSwKo
Message édité par michelnet1 le 19-04-2008 à 01:33:03 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Nono non, pas le petit robot | C'est quoi ton conseil scubs la ? tain tu m as deprimé pour la nuit la Message édité par Nono le 19-04-2008 à 01:42:33 |
patatalo |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_Niala_ Whou pinaize ! | tain les guitares de filles c'est plutot jolie mais par contre la 4ieme magnifique Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 19-04-2008 à 20:51:33 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
somberlain |
|
somberlain | pour ceux qui l'ont testé, y a une grosse différence entre Guitar rig 2 et 3 ? |
panchopa le lama de Lima |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 20-04-2008 à 00:21:49 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 11:36:20 ![]() C'est mort là dedans |
elessar53 con comme un drapeau | bon Caloub tu vas arreter de upper tous mes favoris pour rien là --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |