| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 12:39:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 12:39:59 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | ça passe quand on a l'oreille musicale, ce qui n'est pas du tout mon cas ! Sans tab je ne sais rien reproduire. Soit j'ai la tab et je peux jouer le morceau, soit j'improvise autre chose --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 12:40:57 ![]() Tain et je dois tjs faire une tab pour Marquee moon, flemme |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 13:12:41 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la transcription, c'est comme tout, avec la pratique on y arrive --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pancho: si tu veux j'ai une transcription de for the love of god dans un guitar pro, je te la prends en photo? --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 13:46:30 ![]() ![]() |
ximothov | Sinon vous compressez vos videos avec quoi pour les mettre sur youtube? parce que je perd torp en qualitée |
panchopa le lama de Lima |
Edit Xim : virutaldub Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-04-2008 à 13:53:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | XviD MPEG-4 Codec (mais au pif hein, j'y connais rien) Message édité par panchopa le 02-04-2008 à 14:02:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov | bon je vous up seek & destroy EDIT : j'ai reussi a enregistrer le son en meme temps Message édité par ximothov le 02-04-2008 à 13:59:19 |
panchopa le lama de Lima | Avec la webcam comment tu fais pour avoir musique + ta gratte ? Moi je n'ai trouvé que le truc de déplacer mes enceintes à côté de l'ampli gratte et de mettre un micro devant l'ensemble. C'est pas super pratique à tout bouger et la qualité est très moyenne. Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 02-04-2008 à 14:02:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
Resynchro du tout avec virtualdub Message édité par ximothov le 02-04-2008 à 14:03:21 |
ximothov | Bon allez tant que j'y suis je vous fait un nothing else matters |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima | lol oui c'est un peu le bordel dans mon salon, j'ai tout dans une seule pièce : table et chaises de cuisine, télé, canapé, bibliothèque, 2 guitares + ampli, bureau avec PC... Les joies du T1 bis ! Je rêve de déménager dans plus grand et d'avoir une pièce rien qu'à moi pour jouer de la musique et bouquiner. Normalement l'an prochain on bouge avec ma petite femme, ça va être le bonheur. Si je suis muté dans un bled je prends direct une barraque, si c'est en ville bah un appart plus grand Xim' on peut faire du montage avec virtual dub ??? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-04-2008 à 14:16:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Nono non, pas le petit robot |
|
panchopa le lama de Lima | Bein je vois pas comment on ouvre une vidéo d'un cpoté, un mp3 de l'autre et comment on mixe et cale l'un sur l'autre (si tu parles de ça) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Cool, Xim' t'es un génie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
ximothov |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ximothov |
Nono non, pas le petit robot | Bah de toute facon les passages rapides, y a aps trop le choix |
ximothov |
|
Nono non, pas le petit robot | Oué bah c'est ce que je fait, j'essaye de rester dans le truc en faisant a ma sauce mais faut retomber sur ses pates quoi |
zed[pocketsworld] |
Avec un radio-réveil comme tout le monde |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
panchopa le lama de Lima | Moi qui avait l'impression que pleins sont justes, comme quoi j'ai vraiment pas d'oreille Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-04-2008 à 17:08:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |