| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 23:13:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 23:13:18 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 23:20:18 ![]()
|
ximothov |
Message édité par Maverick le 24-03-2008 à 23:21:42 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 23:24:23 ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Très bon, j'ai voté 5 étoiles
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 24-03-2008 à 23:28:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 23:24:54 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
ximothov |
ximothov | Tin ton solo de stairway il defonce |
ximothov |
|
Message édité par Maverick le 24-03-2008 à 23:52:09 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 23:51:41 ![]() 2 ans que tu joues dla gratte ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 23:59:22 ![]() |
panchopa le lama de Lima | C'est vraiment une gratte de 78, tu l'as eu comment ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par Maverick le 25-03-2008 à 00:21:33 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Moi pareil --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah perso, niveau technique ca me pose pas trop probleme de jouer debout, mais par contre pour jouer des trucs rapides (ou tenter de le faire) comme Misirlou ou ca ... Autant assis j'arrive a tenir un peu, autant debout au bout de qqes minutes j'ai le bras qui tombe Message édité par Juju_Zero le 25-03-2008 à 00:55:19 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah justement je trouve que je la porte deja assez haut par rapport a certains --------------- iRacing, LA simu automobile |
Maverick Child in time§§ | Ah ben là, mystère --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Nono non, pas le petit robot | Oh ca va hein |
ximothov |
_Niala_ Whou pinaize ! | dites quand vous vous enregistez avec audacity, vous deplacer le fichier backtrack dans audacity et vous lancez l'enregistrement pour jouer par dessus ? parce que moi le son est decalé quand je fais ça :s --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | merci, si ça marche je ramene mon Guitar attitude sur Tush --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |