| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 03:13:05 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | Bah c'est ce que je faisais mais ca rendais pas bien.
|
Leonidas Ier This ... is madness | Je reposte mon message ici, le topic est plus approprié en définitive --------------- Nespresso, what else ? |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | La guitare pour les nuls |
Leonidas Ier This ... is madness |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 14:49:00 ![]()
|
patatalo | Il a pas tord au début Mais aprés on se rend vite compte que le solfége, enfin plus la théorie musicale (parceque la guitare je trouve un peu particulier Moi sérieusement je conseille 1 ans (6 mois mini) de cours avec un BON prof au début pour partir sur de bonne bases Message édité par patatalo le 24-03-2008 à 15:01:57 --------------- Twentythreeftwo |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 15:00:13 ![]() |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 15:00:13 ![]() ![]() |
Leonidas Ier This ... is madness | Ceci dit, j'suis assez impatient de nature ... Alors le solfège, j'aimerai torcher ça vite --------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 15:10:01 ![]()
|
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
Leonidas Ier This ... is madness | Electrique Mon problème : je ne joue JAMAIS un morceau en entier. Soit parce que ça me fait chier, soit parce que ça ne rend rien (sans batterie, basse, etc en accompagnement, c'est tout naze Je connais plein de petits riffs en fait J'adore Clapton par exemple, c'est limite mon idole, mais impossible de jouer 30s l'un de ses morceaux Bref, je connais les accords, je maitrise a priori le médiator, les bends, toussa toussa, mais au final, rien n'est propre Message cité 2 fois Message édité par Leonidas Ier le 24-03-2008 à 15:14:06 --------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 15:14:46 ![]()
|
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 15:17:04 ![]()
|
somberlain |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
patatalo | Après c'est aussi une envie personnelle de savoir un peu le pourquoi du comment de la musique (de la formation d'un accord en passant pas les gammes et tout le reste) --------------- Twentythreeftwo |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_Niala_ Whou pinaize ! | vous connaissez un backtrack sympa et posant pour s'amuser a l'impro ?
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 24-03-2008 à 19:58:34 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
Message édité par ximothov le 24-03-2008 à 20:07:40 |
balou182 | c'est une parodie, ou alors ya un putin de decallage |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
paranoidandroid |
|
Maverick Child in time§§ | J'ai essayé de me prendre pour david gilmour en essayant les solos de comfortably numb --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 23:04:33 ![]() |
ximothov | Je propose un veritable solo pour le prochain battle histoire de remotiver les troupes |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 23:08:00 ![]() c'est quoi ta gratte actuelle ? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 23:08:23 ![]() |
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 23:12:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 23:13:18 ![]() non mais ceci dit si tu peux te prendre une les paul, fonce coco on n'a qu'une vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |