| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 19:43:11 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | merci pour les infos sur les appogiatures donc |
BMenez |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 15-07-2004 à 00:04:01 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
junta454 life 's full of suprises |
BMenez |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
c plutôt l inverse d habitude...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
blueseed057 | est-ce que quelqu'un aurait la tab de jeux interdit mais en version debutant (sans arpèges)???
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 11:16:33 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :) | Juste la fondamentale du theme je suppose (donc pas les deux autres notes de l'arpege).
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
bah tu prends la version complète et tu joue ke les notes sur la corde la + aigue... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
blueseed057 | OUi je voulais bien parler du thème fondamental car pour mon niveau c'est ptet un peu dur de faire en arpèges non??
|
Z@zou |
http://www.tabs-guitar.com/b/tabs_jeux_interdits.php
|
kenshin057 | ya pas moyen de faire avec un doigt pour la basse et un pour les trois autres notes qui remonte de la corde mi aigu jusqua la sol?????parce que sinon c'est rapide non?? |
kaz ander Le médiateur :) | Ben tu es plus rapide avec 3 doigts que 1 au contraire |
junta454 life 's full of suprises |
Z@zou | je le joue avec 4 doigts de la main droite .... et la main gauche normale qui appuie sur les cordes, sans mediator bien sur (comme si tu jouais de la harpe quoi) |
Z@zou |
je suis debutant et je le fais avec 4 doigts (3 pour les cordes du haut (7 0 0 5 0 0 3 0 0) et 1 pour le rythme du 0 de la corde du bas |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
pascal_ |
|
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 28-07-2004 à 20:16:18 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
cest toujours pareil, tu va de lintérieur vers lextérieur
--------------- X |
kaloskagatos | merci |
junta454 life 's full of suprises | ti jai envie d'attaquer une song mais je sais pas koi |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | attaque du vai ca va vite te calmer ^_^ --------------- X |
junta454 life 's full of suprises | héé |
je joue 70% de for the love of god, et plutot correctement, mais les passages rapides jai encore trop de mal --------------- X |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
beel1 |
|
Moi aussi, en fait faut bien réglé
--------------- X |
beel1 | je ferais des essais |
addited | vous auriez pas des mp3 de truc que vous arrivez a jouer ? joué par vs bien sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |