| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
addited | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 19:03:46 ![]() ![]() |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
kenshin057 | re tout le monde c'est quoi jouer en legato?? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jouer uniquement avec des hammer on pull off, des slides etc. --------------- X |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
iskandar Jables | pour commencer le legato, rien de mieux que thunderstruck. |
kenshin057 | désolé mais je ne vois toujours pas!comment on fait un pull off?
|
kaz ander Le médiateur :) |
|
Okysp Rien. | Hello, |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | eu si tu es débutant oublie a l'oreille
--------------- X |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 15:38:27 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Merci du conseil. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
bah oui, pk commencer à essayer d utiliser et éduquer son oreille alors k y moyen de prendre des "mauvaises" habitudes de suite --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 04-08-2004 à 15:51:48 --------------- X |
et pour les harmoniques a l'oreille aussi?....balaise --------------- X |
a l'oreille cest quasi impossible, vu que la note quand tu la joue a la 12 eme case n'est pas la meme a loreille que celle a vide, accordeur plutot nécéssaire
--------------- X |
beel1 |
Message édité par beel1 le 04-08-2004 à 16:08:40 |
d'ou ma solution d'utiliser un accordeur sur le net qui donne le son et permet dessayer de reproduire ce son --------------- X |
beel1 |
|
ca entraine l'oreille dison, cest pas comme si tu faisait exclusivement ca a l'oreille, mais bon un enfant s'est égaré sur le topic, a voulu faire son malin......
Message édité par Neostranger le 04-08-2004 à 16:10:44 --------------- X |
beel1 | on parle bien d'un soft qui ne fait que donner les références ? et qui ne fait pas de mesure ?
|
t gentil, tu me prend pas de haut comme ça, tu me connais pas et tu sais pas comment j ai appris...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
oui, bien sûr...
t gentil tu te calmes raoul...
blablabla --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
putain, y m a énervé l enculé --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
--------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ce que jaime bien cest que tu fais remarqué mon 'ton' mais bizarrement tu ignores les insultes qu'il me fait.... --------------- X |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Les insultes, tu les as provoquées, de par ton ton. Je l'ai meme trouvé assez patient, en fait.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ok pas de prob, des que je jugerai que quelqu'un a un ton qui me convient pas, je l'insulterai sans me poser de questions, il ne faudrait pas alors me punir --------------- X |
--------------- X |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je me contenterais de te bannir et de t'ajouter a mon ignore list afin d'avoir la paix.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bin cest de lapprentissage, cest dur de cerner exactement ton probleme
Message édité par Neostranger le 04-08-2004 à 22:15:57 --------------- X |
au pire, mon premier message était sarcastique, certainement pas hautain comme les tiens...
Message édité par En_Sabah_Nur le 05-08-2004 à 00:55:42 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
j ai fini --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |