Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370
Auteur Sujet :

[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

n°3365733
addited
Posté le 01-08-2004 à 19:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous auriez pas des mp3 de truc que vous arrivez a jouer ? joué par vs bien sur :)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 19:03:46  profilanswer

n°3366305
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 01-08-2004 à 20:50:45  profilanswer

NeoStranger a écrit :

ia plusieurs parties 2 ou 3 que jarrive pas, faut que je le travail, cest trop rapide pour moi; il y a aussi certains enchainement bends qui passe pas sans accrocs, bref faut que je continue de bosser.

Par contre(flambe inside) je joue totalement Midnight de Satch, en tapping complet :D

Et ice9? Je fais le début du solo en légato.

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°3373269
kenshin057
Posté le 02-08-2004 à 20:58:26  profilanswer

re tout le monde c'est quoi jouer en legato??

n°3373397
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 02-08-2004 à 21:18:58  profilanswer

jouer uniquement avec des hammer on pull off, des slides etc.

---------------
X
n°3375019
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 03-08-2004 à 00:05:22  profilanswer

kenshin057 a écrit :

re tout le monde c'est quoi jouer en legato??

contraire de staccato! Les notes sont douces et non accentuées.
Et tu peux jouer beaucoup plus vite sans trop te fatiguer ;)
Essaie sur une corde par exemple Si Do Ré Do Si... en n'attaquant que le Si.
Après pour le faire sonner à la Satriani c'est autre chose  [:jguitare]

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°3375880
iskandar
Jables
Posté le 03-08-2004 à 07:01:23  profilanswer

pour commencer le legato, rien de mieux que thunderstruck.

n°3375908
kenshin057
Posté le 03-08-2004 à 07:48:01  profilanswer

désolé mais je ne vois toujours pas!comment on fait un pull off?
parce que le hammer n gratte une note puis on tape avec la main gauche mais le pull pff je connais pas

n°3375913
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 03-08-2004 à 07:58:01  profilanswer

kenshin057 a écrit :

désolé mais je ne vois toujours pas!comment on fait un pull off?
parce que le hammer n gratte une note puis on tape avec la main gauche mais le pull pff je connais pas

Ca c'est quand on en a marre d'essayer, sans y arriver :D

Sinon: http://www.betterguitar.com/Instru [...] llOff.html

n°3386457
Okysp
Rien.
Posté le 04-08-2004 à 15:31:37  profilanswer

Hello, :hello:
J'ai jamais touché une guitare...
Donc on peut dire que je suis un vrai débutant. :D
Vous avez un conseil pour accorder sa guitare sans accordeur svp?
Merci d'avance. :jap:

n°3386567
Neostrange​r
Posté le 04-08-2004 à 15:38:27  profilanswer

eu si tu es débutant oublie a l'oreille

cherche en ligne tu a plein d'accordeur pour le PC :)

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 15:38:27  profilanswer

n°3386614
Okysp
Rien.
Posté le 04-08-2004 à 15:41:33  profilanswer

Merci du conseil. :jap:

n°3386671
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 04-08-2004 à 15:46:13  profilanswer

NeoStranger a écrit :

eu si tu es débutant oublie a l'oreille

cherche en ligne tu a plein d'accordeur pour le PC :)

bah oui, pk commencer à essayer d utiliser et éduquer son oreille alors k y moyen de prendre des "mauvaises" habitudes de suite :jap:

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°3386727
Neostrange​r
Posté le 04-08-2004 à 15:51:21  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

bah oui, pk commencer à essayer d utiliser et éduquer son oreille alors k y moyen de prendre des "mauvaises" habitudes de suite :jap:

[:meganne] si tarrive a accorder ta guitare parfaitement a l'oreille et que tu a réussit tout seul des le 1er jour balaise :sarcastic:  aller retourne faire tes cahiers de vacances, ce genre de réfléxion m'enverve au plus haut point, parce que comme tout le monde tu utilise un accordeur, et si par une chance folle, tu arrive a t'accorder a l'oreille, tu tes certainement servit d'un accordeur avant

bref ton message est inutile

Message édité par Neostranger le 04-08-2004 à 15:51:48

---------------
X
n°3386759
iskandar
Jables
Posté le 04-08-2004 à 15:54:45  profilanswer

pas d'accord: j'ai jamais utuilisé d'accordeur.

Pour le LA (5ie corde en partant des aigues), suffit de décrocher un téléphone...

Ensuite on règle les cordes les unes apr rapport aux autres.

5ie case 6ie corde = 5ie corde à vide  
5ie case 5ie corde = 4ie corde à vide  
5ie case 4ie corde = 3ie corde à vide  
4ie case 3ie corde = 2ie corde à vide  
5ie case 2ie corde = 1ère corde à vide  

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°3386777
Neostrange​r
Posté le 04-08-2004 à 15:56:30  profilanswer

Iskandar a écrit :

pas d'accord: j'ai jamais utuilisé d'accordeur.

et pour les harmoniques a l'oreille aussi?....balaise

---------------
X
n°3386803
iskandar
Jables
Posté le 04-08-2004 à 15:58:11  profilanswer

spa super dur non plus hein....

et puis un débutant va pas s'amuser à accorder les harmoniques...

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°3386814
Neostrange​r
Posté le 04-08-2004 à 15:59:12  profilanswer

Iskandar a écrit :

spa super dur non plus hein....

et puis un débutant va pas s'amuser à accorder les harmoniques...

a l'oreille cest quasi impossible, vu que la note quand tu la joue a la 12 eme case n'est pas la meme a loreille que celle a vide, accordeur plutot nécéssaire

et si un débutant va s'y amuser sinon ca sonnera faux :sweat:

---------------
X
n°3386860
beel1
Posté le 04-08-2004 à 16:03:16  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

je suis un peu d'accord, sauf que c'est à double tranchant :/

suffit de voir combien de personnes se satisfont de jouer sur une guitare complètement désaccordée, et qui ne s'en rende même pas compte, alors qu'ils l'accorde à l'oreille (et donc la mauvaise habitude c'est pas de s'accorder systématiquement à l'accordeur, mais de jouer faux. Etre toujours accordé correctement, ça c'est la bonne habitude. La façon de le faire, ça reste à l'apréciation de chacun...)

je pense que ça coûte rien d'essayer de s'accorder à l'oreille au début, et de le faire régulièrement, mais dans ce cas, faut s'assurer de sonner correctement (ex. reproduire un accord écouté sur un CD et comparer), voire de contrôler à l'accordeur

ah oui... j'ai bien dit CD et pas K7 audio :D (j'ai recontré pas mal de platines K7 avec un azimutage euh.... "spécial" on va dire :whistle:)

Message édité par beel1 le 04-08-2004 à 16:08:40
n°3386879
Neostrange​r
Posté le 04-08-2004 à 16:05:21  profilanswer

BEEL1 a écrit :

suffit de voir combien de personnes se satisfont de jouer sur une guitare complètement désaccordée, et qui ne s'en rende même pas compte, alors qu'ils l'accorde à l'oreille

je pense que ça coûte rien d'essayer de s'accorder à l'oreille au début, et de le faire régulièrement, mais dans ce cas, faut s'assurer de sonner correctement (ex. reproduire un accord écouté sur un CD et comparer), voire de contrôler à l'accordeur

ah oui... j'ai bien dit CD et pas K7 audio :D (j'ai recontré pas mal de platine K7 avec un azimutage euh.... "spécial" on va dire :whistle:)

d'ou ma solution d'utiliser un accordeur sur le net qui donne le son et permet dessayer de reproduire ce son [:meganne]

---------------
X
n°3386915
beel1
Posté le 04-08-2004 à 16:08:10  profilanswer

NeoStranger a écrit :

d'ou ma solution d'utiliser un accordeur sur le net qui donne le son et permet dessayer de reproduire ce son [:meganne]

ce qui revient donc à s'accorder à l'oreille, non ? (par comparaison entre 2 tons, comme avec le téléphone)
donc facile de se prendre des commas dans la vue...

n°3386931
Neostrange​r
Posté le 04-08-2004 à 16:10:20  profilanswer

BEEL1 a écrit :

ce qui revient donc à s'accorder à l'oreille, non ? (par comparaison entre 2 tons, comme avec le téléphone)
donc facile de se prendre des commas dans la vue...

ca entraine l'oreille dison, cest pas comme si tu faisait exclusivement ca a l'oreille, mais bon un enfant s'est égaré sur le topic, a voulu faire son malin......

par contre jai pas capté l'histoire des comas dans la vue :s

Message édité par Neostranger le 04-08-2004 à 16:10:44

---------------
X
n°3386961
beel1
Posté le 04-08-2004 à 16:14:01  profilanswer

on parle bien d'un soft qui ne fait que donner les références ? et qui ne fait pas de mesure ?
donc avec une oreille pas très bonne, tu seras pas accordé très précisément...

n°3386991
Neostrange​r
Posté le 04-08-2004 à 16:17:10  profilanswer

oui tout a fais. voila pourquoi cette méthode est bien pour s'entrainer mais un accordeur réel sera nécéssaire pour vérifier la justesse et surtout pour les harmoniques

mais non attentiont En sabah Nur, le dieu de la guitare lui a réussis des la 1ere fois a faire ca a l'oreille sans aide...balaise.

---------------
X
n°3388841
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 04-08-2004 à 20:19:12  profilanswer

NeoStranger a écrit :

[:meganne] si tarrive a accorder ta guitare parfaitement a l'oreille et que tu a réussit tout seul des le 1er jour balaise :sarcastic:  aller retourne faire tes cahiers de vacances, ce genre de réfléxion m'enverve au plus haut point, parce que comme tout le monde tu utilise un accordeur, et si par une chance folle, tu arrive a t'accorder a l'oreille, tu tes certainement servit d'un accordeur avant

bref ton message est inutile

t gentil, tu me prend pas de haut comme ça, tu me connais pas et tu sais pas comment j ai appris...

pour ta gouverne, j ai toujours tout fait à l oreille, je n ai pas d accordeur, n en ai jamais eu et n en achèterai probablement jamais vu ke je suis parfaitement habitué à faire sans...

de plus, ou est-ce ke j ai dis ke j y étais arrivé desuite?
évidemment k on patauge au début, mais c un mal nécessaire, ca éduque l oreille...si t en es incapable, ne crois pas ke tout le monde est dans ton cas...

tes préjugés à deux balles et ton ton supérieur tu peux les remballer et te les mettre ou j pense(cad DTC pour être précis), merci...

---------------
n°3388863
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 04-08-2004 à 20:23:57  profilanswer

BEEL1 a écrit :

suffit de voir combien de personnes se satisfont de jouer sur une guitare complètement désaccordée, et qui ne s'en rende même pas compte, alors qu'ils l'accorde à l'oreille (et donc la mauvaise habitude c'est pas de s'accorder systématiquement à l'accordeur, mais de jouer faux. Etre toujours accordé correctement, ça c'est la bonne habitude. La façon de le faire, ça reste à l'apréciation de chacun...)

ah oui... j'ai bien dit CD et pas K7 audio :D (j'ai recontré pas mal de platines K7 avec un azimutage euh.... "spécial" on va dire :whistle:)

oui, bien sûr...
la comparaison avec un accord sur cd est la meilleure façon de vérifier :jap:

si on éduque bien son oreille, on doit être par la même occasion capable d entendre si ca sonne faux...sinon, c du boulot baclé et là, oui, c mauvais...
mais rien faire et rester dépendant de l accordeur, c bien pire à mon sens...

---------------
n°3388879
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 04-08-2004 à 20:27:21  profilanswer

NeoStranger a écrit :

ca entraine l'oreille dison, cest pas comme si tu faisait exclusivement ca a l'oreille, mais bon un enfant s'est égaré sur le topic, a voulu faire son malin......

par contre jai pas capté l'histoire des comas dans la vue :s

t gentil tu te calmes raoul...
l enfant il pratique depuis surement plus lgtps ke toi...

---------------
n°3388889
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 04-08-2004 à 20:29:01  profilanswer

NeoStranger a écrit :

oui tout a fais. voila pourquoi cette méthode est bien pour s'entrainer mais un accordeur réel sera nécéssaire pour vérifier la justesse et surtout pour les harmoniques

mais non attentiont En sabah Nur, le dieu de la guitare lui a réussis des la 1ere fois a faire ca a l'oreille sans aide...balaise.

blablabla :sleep:

---------------
n°3388903
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 04-08-2004 à 20:31:09  profilanswer

dago a écrit :

la par contre il t'a vener nike lui sa mere :o

putain, y m a énervé l enculé :fou:  

:D  

(ne pas prendre le mot enculé pour ce k il signifie, c un private joke :o)
(koike j m en fous en fait [:mr marron derriere])

---------------
n°3388973
Neostrange​r
Posté le 04-08-2004 à 20:43:23  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

t gentil, tu me prend pas de haut comme ça, tu me connais pas et tu sais pas comment j ai appris...

pour ta gouverne, j ai toujours tout fait à l oreille, je n ai pas d accordeur, n en ai jamais eu et n en achèterai probablement jamais vu ke je suis parfaitement habitué à faire sans...

de plus, ou est-ce ke j ai dis ke j y étais arrivé desuite?
évidemment k on patauge au début, mais c un mal nécessaire, ca éduque l oreille...si t en es incapable, ne crois pas ke tout le monde est dans ton cas...

tes préjugés à deux balles et ton ton supérieur tu peux les remballer et te les mettre ou j pense(cad DTC pour être précis), merci...

En_Sabah_Nur a écrit :

putain, y m a énervé l enculé :fou:  

:D  

(ne pas prendre le mot enculé pour ce k il signifie, c un private joke :o)
(koike j m en fous en fait [:mr marron derriere])

lol n'inverse pas les roles, c'est toi qui ma pris de haut en faisant ton malin :D

et moi je suis calme cest toi qui t'enerve :D

En plus si t'étais un minimum intelligent, et que tu savais lire, tu aurais pu comprendre que la solution que je recommendais, permettait justement de faire a l'oreille, mais visiblement ta du mal :)

Au fait je rebondis sur ta derniere phrase, si "tu ten fou" tu fais quoi la alors? pourquoi tu me réponds? pourquoi tu m'insulte?

Allez moi aussi ca m'arrive detre mouché, mais je reste intelligent et je tombe pas dans les insultes.....tu t'enterre tout seul la [:xp1700]

---------------
X
n°3389157
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-08-2004 à 21:04:57  profilanswer

Bon,  
1) ESN, tu te calmes un peu.
2) NeoS pareil, tu changes de ton, sinon ce que tu te prends, tu l'auras bien cherché. ESN a trouvé ton ton hautain et railleur et je dois dire qu'il a pas tout a fait tord.
Donc si le crepage de chignon continue, je me verrai obligé de pratiquer de recourir a des pratiques moderatrices qui vous defriseront...
Dans l'histoire, c'est dago qui au vu de ses bons conseils, vient de prendre un carton rouge.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3389315
Neostrange​r
Posté le 04-08-2004 à 21:21:15  profilanswer

ce que jaime bien cest que tu fais remarqué mon 'ton' mais bizarrement tu ignores les insultes qu'il me fait....

---------------
X
n°3389416
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 04-08-2004 à 21:36:39  profilanswer

Hum sinon je vais détendre l'atmosphere, comme certains (ici) le savent je viens d'avoir ma gratte a l'instant, alors je test. Bon je vais faire des recherche sur ce à quoi sert les boutons tone sur la gratte :) . Et puis j'ai un bouton pour choisir 5 positions pour les micros le gars me les as dites mais je m'en rapelle plus.
Je crois que c'est la premiere : 1er micro seul
deuxieme : 2eme micro seul
troisieme: les 2 micros simple
4 et 5 ça doit etre avec le double mais je sais pas :x . Sinon y'a un autre bouton qui sert a passé le micro double en simple il ma dit, je sais pas non plus a quoi ça sert :) .

Bref ma premiere vrai question serai: Quand je gratte ma corde et qu'en meme temps j'appuyes sur tel case, j'ai un bon son tant que je laisse le doigt appuyé sur la corde, mais quand je le relache le son devient pas beau. Y faut l'enlever d'une certaine maniere ? Merci

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°3389419
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-08-2004 à 21:37:15  profilanswer

NeoStranger a écrit :

ce que jaime bien cest que tu fais remarqué mon 'ton' mais bizarrement tu ignores les insultes qu'il me fait....

Les insultes, tu les as provoquées, de par ton ton. Je l'ai meme trouvé assez patient, en fait.
Alors quand on seme le vent, faut pas s'etonner si on recolte la tempete, et certainement pas s'attendre a ce que les modos considerent ca comme une catastrophe naturelle.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3389434
Neostrange​r
Posté le 04-08-2004 à 21:38:59  profilanswer

gilou a écrit :

Les insultes, tu les as provoquées, de par ton ton. Je l'ai meme trouvé assez patient, en fait.
Alors quand on seme le vent, faut pas s'etonner si on recolte la tempete, et certainement pas s'attendre a ce que les modos considerent ca comme une catastrophe naturelle.
A+,

ok pas de prob, des que je jugerai que quelqu'un a un ton qui me convient pas, je l'insulterai sans me poser de questions, il ne faudrait pas alors me punir :)

---------------
X
n°3389450
Neostrange​r
Posté le 04-08-2004 à 21:40:35  profilanswer

Inth3WinDDD a écrit :

Hum sinon je vais détendre l'atmosphere, comme certains (ici) le savent je viens d'avoir ma gratte a l'instant, alors je test. Bon je vais faire des recherche sur ce à quoi sert les boutons tone sur la gratte :) . Et puis j'ai un bouton pour choisir 5 positions pour les micros le gars me les as dites mais je m'en rapelle plus.
Je crois que c'est la premiere : 1er micro seul
deuxieme : 2eme micro seul
troisieme: les 2 micros simple
4 et 5 ça doit etre avec le double mais je sais pas :x . Sinon y'a un autre bouton qui sert a passé le micro double en simple il ma dit, je sais pas non plus a quoi ça sert :) .

Bref ma premiere vrai question serai: Quand je gratte ma corde et qu'en meme temps j'appuyes sur tel case, j'ai un bon son tant que je laisse le doigt appuyé sur la corde, mais quand je le relache le son devient pas beau. Y faut l'enlever d'une certaine maniere ? Merci

la selection "en haut" cest le micro manche, ensuite cest manche milieu, ensuite milieu, ensuite milieu chevalet, ensuite chevalet

utilise le micro chevalet pour les distos, et le manche pour les son rond et chaud

Le "split" te permet de transformer ton double en micro simple en fait

---------------
X
n°3389476
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 04-08-2004 à 21:43:26  profilanswer

Ah oki merci :) et sinon pour enlever mon doigt sans que le son parte en couille je fais comment ? :p

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°3389545
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-08-2004 à 21:52:31  profilanswer

NeoStranger a écrit :

ok pas de prob, des que je jugerai que quelqu'un a un ton qui me convient pas, je l'insulterai sans me poser de questions, il ne faudrait pas alors me punir :)

Je me contenterais de te bannir et de t'ajouter a mon ignore list afin d'avoir la paix.
A jouer au plus con avec les modos, on est sur de gagner.
A+,

---------------
n°3389605
Neostrange​r
Posté le 04-08-2004 à 21:57:36  profilanswer

Inth3WinDDD a écrit :

Ah oki merci :) et sinon pour enlever mon doigt sans que le son parte en couille je fais comment ? :p

bin cest de lapprentissage, cest dur de cerner exactement ton probleme

EDIT: si en fait je pense "comprendre" enleve ton doigt plus rapidement, je pense que tu le laisse trainé sur la corde et ca fait un son "sale" enfin je ne suis pas sur de bien comprendre le probleme désolé :)

Message édité par Neostranger le 04-08-2004 à 22:15:57

---------------
X
n°3391214
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 05-08-2004 à 00:53:30  profilanswer

NeoStranger a écrit :

lol n'inverse pas les roles, c'est toi qui ma pris de haut en faisant ton malin :D

et moi je suis calme cest toi qui t'enerve :D

En plus si t'étais un minimum intelligent, et que tu savais lire, tu aurais pu comprendre que la solution que je recommendais, permettait justement de faire a l'oreille, mais visiblement ta du mal :)

Au fait je rebondis sur ta derniere phrase, si "tu ten fou" tu fais quoi la alors? pourquoi tu me réponds? pourquoi tu m'insulte?

Allez moi aussi ca m'arrive detre mouché, mais je reste intelligent et je tombe pas dans les insultes.....tu t'enterre tout seul la [:xp1700]

au pire, mon premier message était sarcastique, certainement pas hautain comme les tiens...
tu n as donc ni compris le sens de mon post(ni des suivants d ailleurs vu la suite du post auquel je répond) ni son ton...

c pas grave, je t en veux pas...on se fait des bisous et on repart comme si de rien n'était, ok? :) :) ;) ;)

edit: lol

Message édité par En_Sabah_Nur le 05-08-2004 à 00:55:42

---------------
n°3391218
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 05-08-2004 à 00:54:39  profilanswer

gilou a écrit :

Bon,  
1) ESN, tu te calmes un peu.
2) NeoS pareil, tu changes de ton, sinon ce que tu te prends, tu l'auras bien cherché. ESN a trouvé ton ton hautain et railleur et je dois dire qu'il a pas tout a fait tord.
Donc si le crepage de chignon continue, je me verrai obligé de pratiquer de recourir a des pratiques moderatrices qui vous defriseront...
Dans l'histoire, c'est dago qui au vu de ses bons conseils, vient de prendre un carton rouge.
A+,

j ai fini :jap:
ptdr la sanction pour dago kan même :d
il a pas fait grd chose le pauvre :o

---------------
n°3392897
beel1
Posté le 05-08-2004 à 11:09:43  profilanswer

Inth3WinDDD a écrit :

n'enlève pas ton doigt subitement (comme si la corde était brûlante)

désserre d'abord la pression sur ton doigt rapidement, mais sans l'enlever dans un premier temps, pour que la corde soit étouffée
ensuite tu pourras retirer ton doigt "discrètement"

essaie de le faire de + en + vite pour voir la limite avant que ça ne sonne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade
Apprendre 2-3 airs de guitare ?[info pratique] Le livret A de la poste
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ?question pratique quand on achète une caisse dans un garage
Sites de test de guitare... etc• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)