| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 11:09:43 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
beel1 | ça dépend ce qu'il y a marqué au-dessus ou en-dessous de la flèche (pile au milieu donc) mais a priori, oui |
beel1 | t'appuies sur rien |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin la case 0 cest la corde a vide ^^ --------------- X |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 14:43:12 ![]() ![]() |
junta454 life 's full of suprises | le debut a la gratte,c est genial ,tu progresse super vite tu verras,apres c'est autre chose |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui slide
|
Kyfun Les choses se passent ! | Oki --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
kenshin057 | bijour je pourrais trouver ou les tabs de la BO de taxi et de celle de JAmes Bond?
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | la bo de taxi
|
1337 | Slt les gars, je cherche la tab de la ziq du générique de Léon (le film)
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | le générique de fin?
|
1337 | Shape of My Heart je viens de trouver |
jijiz | Salut à tous les Grateux
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
kenshin057 | merci pour la bo de taxi et pour james bond ca se trouve ou??? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
kenshin057 | ok merci beaucoup j'avais pas fait gaffe au lien désolé!
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pas grave
--------------- X |
kenshin057 | ca serait pour avoir des versions simlifiées des morceaux des red hot |
kenshin057 | oki merci |
kenshin057 | Morceau pour les débutants==>Ernestine de Noir Desir
|
nagloub | http://www.abc-tabs.com/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |