| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent :
Haut bas ou haut haut ou bas haut ou bas bas --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 00:13:00 ![]() ![]() |
Z@zou |
ya un extrait sur le lien que jai filé, ecoute c court et dis moi ste plait |
zed[pocketsworld] |
Je peux rien ecouter là, il est trop tard et j'ai pas de casque --------------- Guiliguiliguili :| |
invocation And I'm feeling good | [HS]
|
zed[pocketsworld] |
Cf signature Message édité par zed[pocketsworld] le 14-07-2004 à 00:17:29 --------------- Guiliguiliguili :| |
fffred don't steak | j'ai une nouvelle tab : allez voir si ca vous dit --------------- je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ? |
Z@zou | bah non si tu prend pas de cours de toute facon le seul moyen de progresser ca sera de cette facon |
coincoincanard | J'ai jamais prit un cours, et je sais jouer deux trois trucs sympathiques quand meme... |
TiPoussin Angel of Deth | hendrix a jamais pris de cours |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 01:41:33 ![]() ![]() |
Z@zou | jai pas de bases mais je paie qui mapprend ? |
coincoincanard | Un pote m'a donné des bases.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | alors la jai jamais vu ca mais ca montéresse --------------- X |
TiPoussin Angel of Deth | c'est une appogiature ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | définition? --------------- X |
TiPoussin Angel of Deth | désolé |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | logiquement sur guitare pro cest pas noté comme ca --------------- X |
TiPoussin Angel of Deth |
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je sais pas --------------- X |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
appogiature...faut commencer à jouer les "petites" notes et enchainer avec le reste, mais de manière à ce ke ce soit perceptible mais pas quantifiable(sinon, ils l auraient écrit --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | suffit de regarder la partie solfège sur GPro, si la ptite note est barrée, c une appogiature... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
blueseed057 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | a oui et la regle d'or
--------------- X |
coincoincanard | +1. La théorie n'aide pas forcement à jouer. Je suis plus partisant de l'acharnement sur les mroceaux qui m'en apprend plus. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
coincoincanard |
junta454 life 's full of suprises | sinon vous aprrenez koi comme song en ce moment? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
junta454 life 's full of suprises | perso ,jmamuse un peu sur cayenne des amis dta femme et un peu de jazz manouche. o fait si kelkun a des partoch des amis de ta femme,jsuis preneur |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |