| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 17:30:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 17:30:12 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 'lut les gens --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je la fais de tête, j'ai pas l'impression d'être tant à la rue que ça? --------------- topic guitare |
ximothov |
|
elessar53 con comme un drapeau | Ma version de Under The Bridge, l'intro, avec capodastre ( pas reussi à sortir quelque chose de correcte sans --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mmh, j'aurais besoin de ré écouter l'originale et de trouver une bonne tab, je sais pas Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 03-02-2008 à 18:40:42 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Bon bah personne n'apprécie mon hard --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 18:43:04 ![]() ![]() |
ximothov |
|
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Message édité par captain gouyou le 03-02-2008 à 19:00:01 --------------- topic guitare |
kaloskagatos | dans le sens où si on poste ici c'est qu'on attend des critiques --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
panchopa le lama de Lima | LOL tro B1 vous pouvé laché vos com' c sur dailymotion !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coxi9 |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
panchopa le lama de Lima | Si tu regardes juste au-dessus, y'a un lien en streaming qui marche bien Message édité par panchopa le 03-02-2008 à 19:44:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au fait, nouveau sondage --------------- topic guitare |
somberlain |
Message édité par somberlain le 03-02-2008 à 20:21:10 |
_Niala_ Whou pinaize ! | vous avez une idée de combien coute une revision quasi complete d'une guitare ?
Message cité 2 fois Message édité par _Niala_ le 03-02-2008 à 20:55:46 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
somberlain |
|
somberlain |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | ça reste relativement chere vu la ma periode :s
Message édité par _Niala_ le 03-02-2008 à 21:14:06 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
etrangeincidence78 |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ninigame Citation personnelle associée | et ou est ce qu'on voit la liste de tous les UTB ??
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a un récap ici:
etrangeincidence78 |
Message édité par etrangeincidence78 le 03-02-2008 à 22:25:30 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Les versions de under the bridge invocation impro sur Hey! des red hot. Message édité par captain gouyou le 04-02-2008 à 00:08:15 --------------- topic guitare |
subtray | Under the bridge, take 3.
|
etrangeincidence78 | Bien, il est temps.
|
Dans l'ensemble, les versions sont un peu longues, faudra faire attention la prochaine fois, mmmh? Les versions de under the bridge fichier ZIP qui contient tout (17MO): http://totozforever.free.fr/compte [...] ds/gb2.zip invocation impro sur Hey! des red hot.
de ce que j'ai écouté, ça va être très dur de départager Comment voter ? Pour pas que ça soit ingérable, je vous demanderai de bien vouloir suivre cette procédure: _ Vous donnez 3 points à votre premier choix, puis 2 à votre deuxième choix, et 1 à votre dernier choix, et ce dans chaque catégorie. Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 06-02-2008 à 17:37:26 --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |