| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Ashlor R.I.P. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 20:20:08 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 16-06-2007 à 20:35:27 --------------- topic guitare |
caliSto1 Bouh | ok merci beaucoup sincèrement je pense avoir compris , je suis aux doigts^^;>_< (oui j'ai eu une crampe) |
elessar53 con comme un drapeau | C'est normal de pas reussir à sortir un La correct ? comme il me faut 3 doigts pour fretter en case deux forcement l'index est loin de la frete ce qui fait que la corde frise, et c'est pas beau, et j'ai un peu honte de commencer a faire des Fa et des Si sans savoir faire un La correct --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | http://youtube.com/watch?v=d4j2lst [...] ed&search=
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
--------------- topic guitare |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
elessar53 con comme un drapeau |
edit, j'avais oublié le lien Message édité par elessar53 le 16-06-2007 à 21:17:10 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 21:16:26 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | merci pour les réponses --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
cronos |
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zed[pocketsworld] |
Tu veux dire barrer d'un doigt les cordes de ré, sol et si ? Pour laisser sonner le mi aigu c'est pas top |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
patatalo | Dailleur pour cette position en barré je fais toujours avec le doigt cassé, beaucoup plus simple |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 16-06-2007 à 23:27:48 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
cronos |
|
kaloskagatos | Et comment tu joue un Do en barré en 3ème case? Tu couperas pas aux demis barrés Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 16-06-2007 à 23:39:00 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
cronos |
|
kaloskagatos | Je le fais jamais avec l'index moi --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
Ben ouais assez, c'est au début qu'on le remarque le plus :-/ EDIT : voilà deux meilleures versions (à mon gout hein Message édité par darkeagle10 le 17-06-2007 à 02:34:03 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
bossajojo Sappy |
ximothov |
Scrypt | clair utiliser le doigt le plus faible pour des effets c'est pas top --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zed[pocketsworld] |
Mes autres doigts l'aident derrière |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 17-06-2007 à 13:15:51 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 14 15 17 je ferais index majeur annulaire, et bend avec l'annulaire du coup. --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bossajojo Sappy |
|
cronos | Ouais fin le "un doigt par case" c'est pas une regle absolue. Sur les deux premieres mesures il y a pas de 16 donc tu peux tres bien jouer 14-15-17 avec index-majeur-annulaire et faire du un doigt par case pour la 3eme mesure Message cité 1 fois Message édité par cronos le 17-06-2007 à 16:07:50 |
bossajojo Sappy |
|
ximothov | Personne est interessé par ma gratte ? 250€ ? Le son manque de quelque chose je trouve en disto ca me perturbe |
Dr House It's NOT lupus | Tu l'as acheté combien ? --------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |