| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par djlemon le 31-05-2007 à 18:38:02 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 18:36:03 ![]() ![]() |
ximothov |
|
kaloskagatos | bah ça va, je regarde en même temps sur la mienne et j'ai le même montage que toi --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ximothov |
ximothov |
|
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 31-05-2007 à 18:46:57 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 18:48:56 ![]() ![]() |
ximothov |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
ximothov |
|
Dr House It's NOT lupus | http://www.sweepyto.net/Dossiers/?p=3
--------------- En attente d'anonymat. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ma version du solo de fin de sultans --------------- topic guitare |
ximothov |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
ximothov |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Watou-Watou Yoyoma! |
djlemon @LemonMBA | moi j'avais utilisé cette méthode là : Message édité par djlemon le 31-05-2007 à 19:05:05 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bah pour knopfler, vaut mieux Message édité par captain gouyou le 31-05-2007 à 19:04:42 --------------- topic guitare |
ximothov | tin |
ximothov |
|
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 31-05-2007 à 19:13:00 --------------- topic guitare |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
Guitar Pro 5 with RMS Powered Message cité 2 fois Message édité par darkeagle10 le 31-05-2007 à 19:23:07 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
--------------- topic guitare |
ximothov |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |