| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Captaine-ussop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 21:56:02 ![]() ![]() |
tyniko |
|
Captaine-ussop | oui c'est ce que je disais plus haut ^^ |
ximothov |
Captaine-ussop | au fait quelqun connaitrait une tablature simpa de types "Grunge " ( genre a la nirvana avc le mute) pke jaime trop ca! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 22:13:29 ![]()
|
tyniko |
|
ximothov | Apprendres les gammes |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 22:36:15 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pense que pas mal de gens font de la gratte pour jouer les morceaux qu'ils aiment, par forcément pour les modifier |
tyniko |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et puis faut deja un bon niveau pour modifier des morceaux sans que ca donne une boucherie --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 15-01-2007 à 22:43:40 |
suprememaxpayne Testing spirit | Je modifie mes solos en "oubliant" les notes qui servent à rien --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mais bon, a moins d'etre super bon, tu peux pas inventer toute une theorie musicale qui existe deja ... (les gammes, les tonalités, tous ces machins qui me sont fort obscur) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 15-01-2007 à 22:47:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
tyniko |
|
Message édité par captain gouyou le 15-01-2007 à 22:50:53 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
tyniko |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas mal du tout Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 15-01-2007 à 23:50:01 |
osannha afrosamba |
|
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ximothov |
|
tyniko |
|
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 16-01-2007 à 11:55:01 |
tyniko |
|
ximothov |
|
tyniko |
ximothov |
|
tyniko |
Message cité 1 fois Message édité par tyniko le 16-01-2007 à 13:19:56 |
ximothov |
|
tyniko |
|
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 16-01-2007 à 13:24:50 |
tyniko |
|
tyniko |
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |