| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 00:46:09 ![]() ![]() |
tyniko |
|
ximothov |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | ca ressemble de loin a du solo de maiden (learn inside) |
osannha afrosamba | En même temps, c'est de la pentatonique, alors de Maiden à Metallica en passant par Hendrix, Gilmour et Knopfler, on retrouve se genre de plans à peu près partout. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
tyniko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
tyniko | captain -> j'ai ecouté qq un de tes morceaux enregistrés et je me demandais si tu jouais aussi sur accoustique ou electroaccoustique , et est ce que tu a des enregsitrement a faire tourner ? |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 18:22:51 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah non, j'ai débuté sur la classique de mon papa, mais j'ai du la lui laisser, donc tout à l'élec maintenant, désolé |
On m'a demandé (gentiment A part ca j'ai pas specialement envie de poster qqch (et j'ai deja posté le 1er solo de Shine On des Floyd ... http://www.megaupload.com/fr/?d=9CXZTZO4 - C'est moche D'ailleurs le solo de Stairway, j'ai essayé de m'enregistrer hier soir pdt bien une heure, j'ai pas sorti un seul truc correct Et la seule fois ou j'avais pas lancé l'enregistrement, je l'ai joué bcp mieux ... C'est vraiment con Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 12-01-2007 à 18:26:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
tyniko |
|
(et puis dans ma tab c'est bien noté comme un "simple" triolet Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 12-01-2007 à 18:28:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça fait très longtemps que j'ai rien posté. Et n'étant pas débutant, je veux pas trop le faire, ça fait un peu "écoutez ça, ça vous dégoute hein?" |
tyniko |
|
|
tyniko |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Au fait, qqn aurait un "truc" pour jouer le slide qui débute le solo de Time ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
zed[pocketsworld] | Ca me donne envie de rebosser du Gilmour |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | N'est il pas Ce que j'adore avec son mec, c'est le contraste entre l'air vachement serieux qu'il a qd il joue, et la folie des sons qu'il sort de sa gratte Message édité par Juju_Zero le 12-01-2007 à 19:00:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
cronos |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | avec une bonne disto, il "suffit" de faire glisser son doigt en laissant appuyé. En fait ça fait partie de ces effets de jeu qui sonnent pas bien du tout au début, faut trouver le 'truc'. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-01-2007 à 19:11:00 |
Y a aucune difference de technique entre les 2, si ? Ou alors faut que j'apprenne a regler mon ampli Message édité par Juju_Zero le 12-01-2007 à 19:14:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et c'est quoi la diff' entre overdrive et disto ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Mais y reste bien appuyé, je peux l'assurer J'sais pas si j'ai été bien clair sur ce que je demandais, en fait .. Message édité par Juju_Zero le 12-01-2007 à 19:35:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | doigt bien perpendiculaire à la touche? sinon, sors ta webcam et fais voir ça Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-01-2007 à 19:38:03 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai pas de webcam --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 14:08:20 ![]()
|
ximothov | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6518468
|
-Lullaby- | bonjour, |
zed[pocketsworld] | Avec un micro et un logiciel comme audacity ( http://audacity.sourceforge.net/ ), on en a parlé il y a peu. |
-Lullaby- |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |