| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
tyniko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 19:45:51 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mais ce que je fais ca revient au meme, je fais un barré avec l'index, un barré avec l'auriculaire une corde plus bas et 2 cases plus haut, et je gratte que les 3 premieres cordes (sté ptet pas 100% clair dans mon premier post Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 11-01-2007 à 19:48:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
tyniko |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
coxi9 |
|
cronos | Non moi non plus, je trouve que ca fatigue inutilement en plus
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 21:16:11 ![]() ![]() |
tyniko |
Message édité par tyniko le 11-01-2007 à 21:21:34 |
osannha afrosamba |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
tyniko | C'est comme les power chords , tu joues comme tu le sens. A ce qui parait c'est pas tres bon pour le dos de jouer avec la guitare trop bas |
ximothov |
tyniko |
|
coxi9 |
|
tyniko |
|
tyniko |
|
osannha afrosamba | C'est sûr que quand tu veux développer un minimum de technique, comme Petrucci ou Becker, tu peux pas te permettre de t'handicaper avec une guitare sur les genous ou la maniabilité, surtout dans les aigues, est nulle.
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 22:17:23 ![]() J'trouve ça con de mettre la guitare super bas.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Deja que perso j'ai bcp de mal a casser mon poignet pour jouer debout, meme avec la guitare sous les aisselles, alors bon, au niveau des hanches, j'ose pas imaginer --------------- iRacing, LA simu automobile |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
tyniko |
|
phantom62 | yeahh, j'arrive à jouer wonderwall en aller retour maintenant !
|
osannha afrosamba | Tyniko, oui, ça doit être assez rare. Moi je trouve que la principale différence, c'est que tu as un rapport un peu différent à l'instrument. Message cité 1 fois Message édité par osannha le 11-01-2007 à 22:43:02 |
tyniko |
|
phantom62 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est ca qu'on appelle l'aller retour --------------- iRacing, LA simu automobile |
phantom62 |
|
tyniko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |