| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-01-2007 à 00:21:16 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 00:18:27 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et les autres dont j'ai deja parlé, je les connaissais en gros, mais pas les transitions, les moments ou il fallait passer d'un riff a l'autre, etc ... Donc bon, c'est presque comme si je les connaissais pas
Ils ont deja 2 guitaristes, et de fait je leur sers pas a grand chose (mis a part le fait que ca fait une part de plus pour payer le local de repet' Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 11-01-2007 à 00:21:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mais parallelement spa trop mon truc la rythmique, enfin ... Qd je joue tout seul je m'amuse pas a jouer la partie rythmique des chansons, en general Ca fait progresser dans quels domaines, en fait ? (et de tte facon le batteur est en école a Caen, et ne rentre que pdt les vacances scolaires, alors bon, les repets y en a pas trop souvent Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 11-01-2007 à 00:33:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-01-2007 à 00:35:50 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 00:40:53 ![]() ![]() |
|
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la rickenbacker c'est pour Message édité par captain gouyou le 11-01-2007 à 01:12:38 |
osannha afrosamba | Les Rick, c'est uniquement pour REM ou les Beatles. |
Je me doutais un peu que ca aide pas vraiment pour ce qui est de la technique pure Message édité par Juju_Zero le 11-01-2007 à 01:36:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Et au bout de combien de temps t'as basculé vers une nouvelle gratte ? Message édité par Juju_Zero le 11-01-2007 à 01:46:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
cronos |
|
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 11-01-2007 à 09:28:03 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Styx0 Aware, abware ! | En règle général je joue avec un médiator bien rigide (actuellement du 1.2 je crois) , car les souples ils m'échappent des doigts
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
osannha afrosamba |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
osannha afrosamba |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
ximothov |
|
Vais pas me faire chier a les faire comme des vrais accords barrés qd meme (comme un accord mineur, quoi, barré de l'index + annulaire et auriculaire) Pas vous ? Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 11-01-2007 à 19:38:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
tyniko |
|
cronos |
|
tyniko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |