| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
tyniko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 15:10:16 ![]() ![]() |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
tyniko |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | J'ai pas la prétention de jouer comme Frusciante, juste arriver à me faire plaisir en interprétant des morceaux des Red Hot.... à ma façon |
cronos |
|
|
tyniko |
|
cronos |
|
|
tyniko |
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 15:43:25 ![]() ![]() |
|
tyniko |
|
|
tyniko |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Styx0 Aware, abware ! |
|
|
tyniko |
|
Styx0 Aware, abware ! |
|
Styx0 Aware, abware ! |
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 09-01-2007 à 16:20:17 --------------- Galerie Photo (Canon) |
tyniko |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tyniko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mais bon, il faut lire un bon bouquin de théorie et s'obliger à pratiquer, à réflechir dessus pour que ça vienne. Je suis pas sur que ce que je fais te parle. Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 09-01-2007 à 16:55:53 |
Styx0 Aware, abware ! |
|
tyniko |
|
tyniko |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 17:20:10 ![]() Je suis le seul à devenir dingue sur les 10 derniers posts |
et pour les morceaux où il y a des bémols, t'inverses l'ordre: si mi la ré sol do fa. Ca sera toujours dans cet ordre. voila, ca c'est le B.A-BA quand on veut transcrire, ou improviser. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 09-01-2007 à 17:24:36 |
Styx0 Aware, abware ! | Tyniko : c'est une Takamine EG320SC..j'en suis super content - il faudrait que jremonte un peu les cordes , un peu trop près du manche ..en meme temps c plus facile à jouer Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 09-01-2007 à 17:28:55 |
tyniko |
|
kaloskagatos | Je capte pas ce que fait le mec avec son capodastre :
Styx0 Aware, abware ! |
|
Pina Colada |
Et euh pourquoi il accroche un torchon sur son monche Message cité 2 fois Message édité par Pina Colada le 10-01-2007 à 15:48:54 |
Styx0 Aware, abware ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |