| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 14:28:01 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 14:31:54 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 14:28:01 ![]() ![]() |
ximothov | J'ai maintenant acquéris un live de metallica |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 14:43:36 ![]() Bah la version originale est bien des Guns n' Roses Jveux une basse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 14:47:52 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 14:57:34 ![]()
|
elessar53 con comme un drapeau |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 15:21:33 ![]() ![]() |
pace14 |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
paulo-53 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 20:20:56 ![]()
|
hoowwl | http://www.youtube.com/watch?v=SQMkNh5vbqw
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dans la langue française, l'expression consacrée est "c'est voulu". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Un peu comme si Lorie chantait du Piaf en concert juste pour rigoler ... Meme si ca se voulait second degré, ca serait qd meme assez pitoyable Exemple inverse : Jeff Buckley qui joue Kashmir en acceléré ... J'espere que tu comprends ce que je veux dire Message édité par Juju_Zero le 04-01-2007 à 22:14:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
kaloskagatos | je crois qu'il joue jamais au médiator, c'est ses doigts --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
hoowwl | moi j'ai trop de mal a frapper les cordes fort avec mes doigts, soit j'ai la peau trop fine soit j'ai pas la technique , j sais pas Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 05-01-2007 à 10:34:22 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ceci dit sur la vid, j'ai l'impression qu'il tient un médiator. Puis le son est très net, ça ressemble bien à un jeu au médiator. Message édité par captain gouyou le 05-01-2007 à 10:36:11 |
paulo-53 |
Oui mais j'assume Message édité par paulo-53 le 05-01-2007 à 13:14:46 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
kaloskagatos | T'as essayé 53 fois de t'inscrire sur le forum --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 14:52:02 ![]() De toute façon les pseudos à numéro vaincront |
ximothov | comment vous jouez ca ?
|
ximothov | i'm alright de neil zaza |
kaloskagatos | ça a l'air sympa, bien que un peu dur --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ximothov |
|
coxi9 |
|
ximothov |
|
ximothov | http://www.youtube.com/watch?v=6aWUxHn0XNg
|
coxi9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |