|
Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
---|
louyseiz | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2025 à 11:17:08 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you | Faire un quoi ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
burbleee |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Le retour dans le youtube game de tabs4acoustic (il me smeble que c'etait qqn d'HFR, non?) https://www.youtube.com/watch?v=StcYouYe4To edit: et merci Louyseiz pour la video, j'adore le jeu à la guitare de Cabrel( j'ai regardé une des ses masterclass au festival vers chez lui, ca m'a fait rire qu'il avoue éviter au max les barrés, trop compliqué..) Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 25-01-2025 à 22:46:17 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
panchopa le lama de Lima | Si on part sur un bt cabrel j'ai déjà un morceau... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz |
|
athena714 |
Flemme Message édité par athena714 le 26-01-2025 à 07:53:23 |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 08:42:33 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Turkleton I don't quite understand you | C'est une chaîne Youtube sur la guitare Dans Mes Cordes ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz |
|
Turkleton I don't quite understand you | Han --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
yacelulo Wish you were here | Cabrel façon death metal, ou Ska --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 | Skabrel --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Mon prof commence a me parler de theorie musicale ( 3 tons 1/2 pour la gamme de do, si j'ai bien compris ), le fait de jouer les notes fondamentales/tierces/quintes pour jouuer un accord, toussa..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Vicporc |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ne faîtes pas ça chez vous sans suivi médical. Can you do the Allan Holdsworth chord competition ? (Make Weird Music)
Message édité par brown paper bag le 05-03-2025 à 14:52:47 --------------- Eponyme |
burbleee |
pilou92 | Alors ce concert ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
TrakT Do nothing. |
Donc des fois joyeuse bouillie et joli pain de ma part sur le solo de Knockin on heaven's door Mais j'ai bien aimé, j'ai besoin d'émulation pour me remettre à jouer, je faisais plus de guitare des derniers temps. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pilou92 | Y a rien de mieux que de jouer en groupe/atelier pour évoluer et de faire plaisir. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
boisse Well...fuck |
|
fred_div91 |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 13-03-2025 à 22:20:04 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fred_div91 |
|
louyseiz | D'ailleurs le nom l'indique : c'est chaud |
mikekine | Hey les guitaristes !! --------------- Topic Blindtest |
fadi3z Carbon-based lifeform | On a fait notre premier live avec mon groupe ce mois-ci, c'était bien sympa.
--------------- FOOL |
pilou92 |
fred_div91 |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Le "merci" à la fin je le veux en smiley audio --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |