| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
fadi3z Carbon-based lifeform | Reprise du message précédent :
--------------- FOOL |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 08:00:34 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fadi3z Carbon-based lifeform | Son envoyé --------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
panchopa le lama de Lima | Tu aimes la dure luth ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Rappel : il reste des créneaux dispos pour le BT "Chanson facile" !
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 20:59:39 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform | Je sais pas à quel moment il a été dit qu'il faut faire un truc impressionnant --------------- FOOL |
panchopa le lama de Lima | Non mais on peut jouer de la guitare, il propose juste d'utiliser n'importe quel instru pour ceux que ça amuse. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
homnibus |
Et nothing else matter ? |
TrakT Do nothing. |
Oui, mais un piètre guitariste Enfin surtout fainéant --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rick Beato a consacré une vidéo à Matteo Mancuso, le jeune guitariste italien qui fait beaucoup parler de lui depuis quelques années.
--------------- Eponyme |
hawkins |
Oui très intéressant. Sa technique de doigts de fdp là, il dégoûte un peu. Ça semble easy mais évidemment c'est tout l'inverse. J'ai noté qq noms de trucs qu'il dit écouter / s'inspirer, ça peut servir --------------- Men are brave |
louyseiz DansMesCordes.com | Les premieres participations au BT facile sont excellentes.
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Vivement ce soir qu'on écoute le résultat de ce BT --------------- FOOL |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fadi3z Carbon-based lifeform | tu choisis un morceau réputé facile et tu le joues --------------- FOOL |
guigr | Sachant que les exemples de morceaux réputés faciles c'est jeux interdits et que c'est difficile à jouer au delà des 15 premières secondes on est bien |
yacelulo Wish you were here | Oui, c'est donc bien ce que je pensais, j'ai toujours pas compris --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Mais c'est pas possible Tu dois jouer un morceau réputé être un morceau de débutant (exit Toi comprendre ? Message édité par panchopa le 19-01-2024 à 14:56:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fadi3z Carbon-based lifeform | Stop au troll du vendredi --------------- FOOL |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- FOOL |
--------------- Eponyme |
hawkins | Ça fait presque Fake. Genre c'est un hasard que ça marche --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |