| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 09:12:13 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je fais aussi du rock and roll et de la pop dans un groupe de covers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rick Beato a reçu Joe Bonamassa pour une longue interview, c'est très cool. Ambiance détendue, blues-rock et improvisation --------------- Eponyme |
louyseiz DansMesCordes.com | Pour les débutants et/ou pour un cadeau de Noel sympa, Jean-Felix Lalanne propose un recueil de chansons a 1, 2, 3, ou 4 accords. Sympa ! Pour acheter sur Amazon : https://amzn.to/482oGyz Détails sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=LflE10KEGdk Message cité 3 fois Message édité par louyseiz le 18-12-2023 à 09:23:52 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
louyseiz DansMesCordes.com |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Ah oui c'est la VF de --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
homnibus |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 15:16:04 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | T’enregistrer, ça ira beaucoup plus vite. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Jared Dines a pondu sa GROOOSSE vidéo annuelle --------------- Eponyme |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Bonne année à tous ! Si vous êtes en recherche de bonnes résolutions, je conseille la méthode steve vai --------------- topic guitare |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rick Beato commence l'année en beauté avec les interviews du guitariste Steve Morse et du banjoïste Béla Fleck --------------- Eponyme |
chalupit |
--------------- La guitare à l'arrache ! https://www.youtube.com/channel/UCo [...] ZIX6HjRT4w |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
fadi3z Carbon-based lifeform | Allez j'suis chaud --------------- FOOL |
pilou92 | Allez oui tiens! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | BT comme blind test ?
Message édité par Fender le 08-01-2024 à 00:43:42 --------------- we are the dollars and cents |
panchopa le lama de Lima |
Turkleton I don't quite understand you | Count me in ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
fadi3z Carbon-based lifeform |
gzii court-circuit |
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Je ne possède pas d'instrument que je n'ai jamais joué --------------- FOOL |
gzii court-circuit | Même une batterie de cuisine ? |
guigr |
|
panchopa le lama de Lima | Tu shreddes au luth --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you |
Je vais tellement faire ça, merci pour l'idée --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | THE FINAL COUNTDOWN AVEC UNE FLUTE§§§§§§§§§§§§§§ --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
homnibus |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 08-01-2024 à 19:35:33 --------------- Topic Blindtest |
louyseiz DansMesCordes.com | Je vous conseille de vous depecher pour envoyer vos propales, ya de bons morceaux qui ont deja ete pris |
fadi3z Carbon-based lifeform | Ils doivent durer combien de temps minimum maximum nos morceaux? Message cité 1 fois Message édité par fadi3z le 08-01-2024 à 22:21:17 --------------- FOOL |
louyseiz DansMesCordes.com |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |