| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 09:41:36 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
gzii court-circuit |
|
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
adslalex | La vidéo sur le muting qu'on poste toutes les 20 minutes depuis des années : https://youtu.be/xJIRmnpTFRc?si=oEEFTD2-QAOJrEzq --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
depart |
Ca dépend probablement du jeu et des grattes. Sur la mienne (apres je suis nOOb) j'ai au moins la corde de mi grave qui entre en résonance. Legato : j'ai pas le level Édit : après une analyse plus fine, en effet c'est vraiment le mi grave qui résonne. Juste la muter elle suffit déjà à nettement améliorer la situation. Reste le fait de ne pas cogner dans le sol Message cité 2 fois Message édité par depart le 20-11-2023 à 19:31:47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Message cité 2 fois Message édité par fadi3z le 20-11-2023 à 19:56:18 --------------- FOOL |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 19:55:40 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut ! j'ai entendu parler d'un site/appli qui permettait, en décalant son capo, de retrouver, potentiellement, des accords qu'on connait, sans connaitre la theorie musicale (je m'y mets doucement avec mon prof, mais c'est chaud)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
B -> A avec un capo case 2 tu n'as presque plus que des positions d'accords ouverts (reste le Bm en barré). Par contre ton E va être joué une octave plus haut. Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 21-11-2023 à 10:34:16 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 21-11-2023 à 10:55:39 |
depart |
|
--------------- FOOL |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 21-11-2023 à 13:40:21 |
--------------- FOOL |
gzii court-circuit | Il y a plusieurs gammes mineures : naturelle, harmonique et mélodique il me semble. Message édité par gzii le 21-11-2023 à 14:41:11 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Sol# ca vient du mode la mineur harmonique ou mélodique oui. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dans le cadre d'une approche "classique" et occidentale de l'harmonie :
Message édité par brown paper bag le 21-11-2023 à 20:57:53 --------------- Eponyme |
gzii court-circuit | Garde l’idée dans un coin, c’est tout.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- FOOL |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
pilou92 | Ah tiens, je viens de la lancer justement. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz DansMesCordes.com |
adslalex | Tout le monde, on se l'écoute encore là ! --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
bzhyoyo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bzhyoyo | red face is red. En réaction à "tout le monde". |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |