| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 15:37:36 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 5ème Chic --------------- Eponyme |
yacelulo Wish you were here | Carpenters Message édité par yacelulo le 02-09-2023 à 15:51:12 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
yacelulo Wish you were here |
La 5ème Colonoscopy ça claque grave --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 5ème Cory Wong. Voilà, c'est d'actualité ! --------------- Eponyme |
panchopa le lama de Lima | J'avoue que Creedence Clearwater Revival c'est sympa ! Un peu long, mais sympa La 5e Cabrel aurait son smiley --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | La 5e crab core --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 16:18:32 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fadi3z Carbon-based lifeform | +1 pour Carpenter Brut. Ça parlera ptet plus aux jeunes que vos vieilleries. Encore que... --------------- FOOL |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que la moyenne d'âge des auditeurs est relativement élevée.
--------------- Eponyme |
charask8 | 5eme Children of bodom, comme ça ils pourront apprendre la géographie et une histoire sordide en plus d'un des génies de la guitare de sa génération |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | 5eme Cantat ?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Ced Zeppelin C'est quand même pas très compliqué --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fadi3z Carbon-based lifeform |
Message édité par fadi3z le 03-09-2023 à 03:10:58 --------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeform | Puis ça permettrait déjà de repérer ceux qui ont des goûts de branleurs --------------- FOOL |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça va finir en Calogero cette histoire. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 5ème Cramps, ça claque bien aussi --------------- Eponyme |
louyseiz DansMesCordes.com | 5eme Coicoubeh |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 5ème Colin Greenwood, c'est la classe autres idées Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-09-2023 à 17:09:27 --------------- we are the dollars and cents |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
louyseiz DansMesCordes.com | Continuez de proposer, mais vous savez que c'est CCR qui va gagner. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 5ème Crosby, Stills, Nash and Young --------------- Eponyme |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Salut m'sieurs dames, Besoin d'un petit coup de paluche, ou plutôt d'oreille Un nouveau morceau encore en chantier mais on est plus proche de la fin que du début. Il manque encore des éléments, du peaufinage et surtout réenregistrer sans pain, mais j'aurais aimé avoir un avis, je vous demande juste de dire si ça va pas, je ne recherche pas des "Likes" c'est pas l'objet premier.
"23h52" : https://soundcloud.com/nicolas-lore [...] al_sharing Autre lien Google Drive (je trouve que l'upload Soundcloud perd beaucoup de dynamique, c'est curieux) : https://drive.google.com/file/d/17z [...] sp=sharing Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par Novocaine_80 le 07-09-2023 à 11:20:49 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
louyseiz DansMesCordes.com |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
5eme Calogero. En plus il sort un nouvel album ! C'est formidable. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pilou92 | Peut-être s'est-il mis à faire...
Message édité par pilou92 le 08-09-2023 à 10:19:23 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |