| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
nicoolaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 10:17:10 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Remix officiel de ce connard de Roger Waters de Money :
|
panchopa le lama de Lima | Sympa (la chanson, pas Roger Eaux). Y'a du Léonard Cohen dans la voix. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nicoolaa | J'ai pas encore appris cet accord, c'est une sorte de barré spécial Keith Richard ? Message édité par nicoolaa le 25-07-2023 à 14:00:16 |
panchopa le lama de Lima | Je crois que je viens de composer mon premier morceau de reggae, incroyable --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Devant un tel enthousiasme, je me dois de partager https://drive.google.com/file/d/14s [...] sp=sharing Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-08-2023 à 15:56:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Waisss c'est coool maan |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 10:55:00 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Et voila, mon nouveau format pompé sur JdG, et je prends pas trop de risque pour l'épisode 1 en parlant de Sgt Pepper, des Beatles :
|
kitano23 |
|
gzii court-circuit |
bzhyoyo |
|
kitano23 |
Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 18-08-2023 à 13:30:12 |
panchopa le lama de Lima | Me viennent What's up de 4non blond, un autre monde de téléphone, the house of the rising sun. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kitano23 |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Nan mais bon, la gratte sans barrés, c'est tout juste bon pour le plagistes.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Il savait en faire. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gzii court-circuit | Il en faisait je crois. Incomplets mais barrés. |
panchopa le lama de Lima | Ses morceaux étaient complètement barrés --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Bien vu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit | Alors que s’ils étaient en open d ils feraient des barrés. |
dr greenthumb |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
yacelulo Wish you were here | Et celui sur les DA ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Help les gars. Je dois trouver pour la rentrée un nom à la 5e dont je serai prof principal. Contrainte : nom de groupe ou musicien commençant par un C. J'ai direct pensé aux Clash, mais bon un 5e c'est con, ils vont penser qu'ils sont la classe du clash et du buzz 5e Cure ? Ça sonne bof. 5e Coldplay, bof moyennement fan. 5e Clapton ? Ça sonne mais pareil je ne suis pas le plus grand fan. 5e Chopin ? Le plus consensuel et intello, mais j'écoute jamais de classique. Vous avez des idées ? (On évitera cannibal corpse et autres trucs de dégénérés). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fadi3z Carbon-based lifeform | Ça doit forcément être des trucs de vioc / ringards ?
--------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeform | Si ma classe de 5eme s'appelait 5ème Michel Sardou, j'aurais eu les nerfs à l'époque --------------- FOOL |
bzhyoyo | Carlos, pour la classe des rigolos. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sordesh Dans Ta Chambre |
Après t'as toujours Céline Dion ou Christophe Maé mais bon ... https://www.google.com/amp/s/petitb [...] ique-en-C/ Corey Taylor Message édité par sordesh le 02-09-2023 à 14:45:23 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
vicporc | 5e Cypress Hill |
louyseiz DansMesCordes.com | Christophe Message édité par louyseiz le 02-09-2023 à 15:35:03 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |