| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 10:19:14 ![]() ![]() |
Vibidoo | Bonjour les musiciens , --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
pilou92 | Non ce n'est pas une bonne idée de mettre des cordes nylon sur une guitares équipée en cordes métal.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Vibidoo |
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
panchopa le lama de Lima |
Évidement ils ont tenté "Hey monsieur, vous pouvez passer une chanson... ?"
Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 08-09-2023 à 14:38:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bzhyoyo |
|
panchopa le lama de Lima | Moi j'aime bien l'ambiance, je pense que y'a moyen que ça déchire une fois terminé. La structure est peut-être à repenser, notamment le premier crescendo avec le moment qui pète qui est trop court, ça redescend direct. Un petit côté No quarter dans l'ambiance d'intro ? Edit : je ne suis pas convaincu par certains choix mélodiques du clavier, doit y'avoir moyen de trouver mieux. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-09-2023 à 17:43:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 09:14:39 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Almenor 猿も木から落ちる | Bonjour à tous, je rejoins de le topic, Marco 43 ans de Charleroi (Belgique), j'ai commencé la guitare il y a trois ans, deux ans en autodidacte avec MyGuitare et l'année passée je me suis inscrit en guitare classique à l'académie. Je suis vraiment tombé amoureux de l'instrument et j'ai vraiment envie d'aller le plus loin possible.
|
gzii court-circuit | Bienvenue Message édité par gzii le 21-09-2023 à 14:49:13 |
kitano23 |
|
mikekine | Salut les gratteux ! --------------- Topic Blindtest |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Almenor 猿も木から落ちる | Merci |
--------------- Eponyme |
pilou92 | Souvenirs !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 25-09-2023 à 19:47:08 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pilou92 | Il serait temps de faire le prochain titre pour le EP d'hfr ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Tenter de faire un solo avec 3g dans le sang : aucun problème les gars, je gère. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | On aurait dû filmer l'enregistrement c'était épique
yacelulo Wish you were here | Plus ça avançait dans la nuit, et plus c'était épique --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
burbleee |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilou92 | Et de gratin dauphinois (de mémoire) --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
burbleee |
chalupit |
--------------- La guitare à l'arrache ! https://www.youtube.com/channel/UCo [...] ZIX6HjRT4w |
airy | Analyse de la guitare sur l'album Histoire de Melody Nelson.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
pilou92 | Chouette ça ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |