| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 14:24:43 ![]() ![]() |
tyniko |
|
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 12-09-2006 à 15:26:19 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
marcopointcom glouglou | Je maintiens pour paga, je trouve que sa musique est très démonstrative : si elle n'est bien sur pas dénuée de tout intérêt, et que l'on peut y trouver des belles mélodies, elle est néanmoins toute au service du violon flamboyant du maître, régulierement au détriment de la musicalité et de la recherche musicale; en effet sa musique peut etre qualifiée d'arrierée pour son époque (plus ou moins de la redite "classique" à une époque ou Beethoven et Berlioz innovent énormément). Pour moi, un compositeur de seconde zone (mais un tel virtuose que l'on se souvient de lui encore aujourd'hui), mais ça n'engage que moi.
|
tyniko |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | ok c'est comme apprendre le ukulélé sûrement --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 19:55:29 ![]() Je suis le seul a avoir des problèmes de Pull Off qui s'entendent presque pas ? Autant sur l'acoustique que l'éléctrique ! |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 20:02:03 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | voila Message édité par captain gouyou le 12-09-2006 à 20:20:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 20:30:50 ![]() En m'entrainant au pull off j'ai reussi a faire la musique des pompiers |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est un début |
kaloskagatos | Excellent :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bossajojo Sappy |
|
tyniko | Bosse et un jour tu pourra |
-Lullaby- | Ouép je cherche des tabs faciles à joure en arpeges ( + facile que stairway to heaven ) sympa à jouer
|
coxi9 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, c'est bien un hammer pull. L'espece de parenthèse horizontale signifie que l'on doit jouer les notes en legato, c'est à dire que tu ne dois attaquer que la premiere. Après faut tout gérer en hammer/pull-off. Message édité par captain gouyou le 13-09-2006 à 15:19:07 --------------- topic guitare |
Abstro | essayer un minor swing , un morceau simple de django qui balance bien avec des accords simple ,la pompe manouche permet de masquer certaines erreursde barrer |
-Lullaby- | ça fait un mois. Je joue lintro hells bells,intro sweet dreams, lintro day tripper
|
-Lullaby- | Un mois de gratte, c'est trop tot pour envisager smells like teen spirit ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la jouer parfaitement, ca me semble dur. Mais la jouer avec une rythmique simplifiée, pourquoi pas? --------------- topic guitare |
-Lullaby- | Et qu'est ce que tu entends par rythmique simplifiée ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca c'est l'originale:
--------------- topic guitare |
-Lullaby- | Ouép merci bcp. Tu aurais d'autres morceaux a me conseiller pour un gratteux d'un mois ? |
Lefty_Marmote | faudra qu'on m'explique pourquoi tout ceux qui débute s'attaque obligatoirement à SLTS... |
tyniko |
|
Lefty_Marmote | après il est vrai que beaucoup de nirvana sont simple à jouer, j'adore celle ac 2 accords ^^ |
tyniko |
|
Lefty_Marmote | c'est une corde de mi aigu ^^ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 13-09-2006 à 19:22:39 |
Lefty_Marmote | au niveau accord un peu plus technique on peut citer Wonderwall d'oasis... sinon évidement tous les morceaux formés sur Am/Em/G/D ou Am/C/G/D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |