| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 11:21:12 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 12:57:19 ![]() C'est vrai, j'ai beaucoup de mal surtout au niveau que Bossajojo comprenait pas.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 24-09-2006 à 13:29:46 --------------- topic guitare |
Pina Colada | Ca claque pas mal le Pachelbel avec les accords aussi :
Message édité par Pina Colada le 24-09-2006 à 18:25:41 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 20:41:16 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Md456-SfxVY&NR
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain j'ai pour la premiere fois testé une gratte electrique hier .. Ca dechire --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'y crois pas trop --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 21:42:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 21:42:29 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
stayle_xercor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 24-09-2006 à 22:24:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
Spirousorus |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 24-09-2006 à 22:38:44 |
Spirousorus |
|
Spirousorus |
|
ximothov | merci je vais regarder ca
|
ximothov |
|
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 24-09-2006 à 22:42:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Au fait, j'ai été étonné par un truc ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Spirousorus |
|
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 24-09-2006 à 22:49:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Spirousorus |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pense plutôt que ca vient de manière d'attaquer les corde juju --------------- topic guitare |
Spirousorus | Oui et non, je pensais à la base que tu étouffais certaines cordes sans le vouloir. Message édité par Spirousorus le 24-09-2006 à 22:54:55 |
ximothov | bon voilà ce que j'essai de faire :
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'avais bien pigé, mais je persiste, avec un mouvement bien homogène, elle s'entend autant que les copines --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | peut être que Spirousorus ne gratte pas la dernière corde, ou peut être qu'il arrive à faire son mini barré sans bloquer la corde de mi Message cité 4 fois Message édité par captain gouyou le 24-09-2006 à 23:08:38 --------------- topic guitare |
Spirousorus |
|
--------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
Spirousorus |
Message édité par Spirousorus le 24-09-2006 à 23:11:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |