| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
fred_div91 |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 19:12:57 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
Je demande la mise en first post --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
JohnSmith Executive vice president | |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
fred_div91 | Il manque aussi une Explo en EMG |
TrakT Do nothing. | "Jouet qui craint rien" --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 23:40:40 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-05-2021 à 12:32:52 |
panchopa le lama de Lima | Moi c'est tout frais de ce midi, une belle bouse comme on les aime Message édité par panchopa le 23-05-2021 à 13:13:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Méééé. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JohnSmith Executive vice president | Apparemment ca a été transformé. La chanson de ton enfance était bien une version joyeuse.
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
burbleee |
|
homnibus | Idem et pourtant vous pensez que ça m'a empêché d'envoyer quand même quelque chose ? |
burbleee | On m'a dit fin du mois. |
pilou92 | CDLJM ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Maverick Child in time§§ |
JohnSmith Executive vice president | Je suis dans la peinture là ... |
panchopa le lama de Lima | Qui n'a pas rendu sa copie ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JohnSmith Executive vice president | 16 min |
adslalex | J'essaie d'enregistrer ça cette aprem --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
homnibus | 16 minutes de Penta désordonnée, ça va être un régal pour les oreilles |
panchopa le lama de Lima | Avec des bends approximatifs dans tous les sens à la 15e case sur la corde de sol --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
adslalex | C'est envoyé, on peut dire que je me suis bien mis dans l'esprit de l'époque --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
burbleee | Dediou, j'ai galéré avec l'export, j'ai perdu 10mn pensant que y'a eu un problème de config avant de me rappeler que j'étais en train d'exporter une piste de 16mn où y'a 15mn de blanc |
adslalex | Haha elle est bonne --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
burbleee | J'y ai pensé, j'ai annoncé la durée complète esprès |
JohnSmith Executive vice president | |
adslalex | Ca marche !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Maverick Child in time§§ |
burbleee |
Maverick Child in time§§ | Un united sans une semaine de retard n'est pas un vrai united --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
homnibus |
Ca ca veut dire que même l'organisateur est à la bourre |
JohnSmith Executive vice president | Y a plus de respé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |